guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrtuement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ertu
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Recrtuement Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : Ertu chasseur survie pve et bête pvp

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : "http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Ertu/simple"
• Morsure serpent, tir explo, flêche noir, cobra x2, tir explo, arcane, reprise a partir de cobra.
• Agi, hâte et critique. Retouche: hâte et critique.

- Vos métiers : Perso recus lvl 80 donc les métiers ø

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Expérience que sur cata, surtout tdf, une des premiers guilde tomber avec mon rogue sur un autre serv "
• Bas DS tombé en rf x)
• Ancienne guilde: Ad luna argenti, pas de place pour moi dans le roster

- Vos rerols (pas indispensable) : "optique de me faire une palerett"
- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (17, Quentin, Week-end essentiellement, Je nois mon ulcère dans l'alcool avec mes potes dès que je le peux :p) : "J'aime beaucoup les films et séries, je vais a la salle de sport en semaine et je prépare mon bac francais/histoire donc le soir je pourrais pas me co tout le temps dsl."
- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "J'attends une avancée raid et une bonne humeur/entre aide ? Leurs attentes: M'améliorer pour mieux raider"

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs :
- Gardien : Pour être gardian, il faut un minimum de disponibilité lors de nos jours habituels de raids : à savoir le Mercredi et le Dimanche. Les Gardiens sont notre principal roster de raid.

- Vos disponibilités : Surtout le week-end et j'essayerais d'etre le plus possible pour vous le mercredi soir. Smile

Pour le Vol Draconique Rouge !

PS: vous remarquez que je ne suis pas gemmé actuellement ni enchant car mon stuff n'est pas celui que je cherche et pour eviter les depenses inutiles je gemmerais et enchanterais le stuff de raid. Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Recrtuement Répondre en citant

Salut, je vais être rapide, ton poste n'inspire pas vraiment une super motivation ^^

Regarde un peu les autres postulations tu constateras qu'on y trouve des beaux pavés, ce n'est pas ce qu'on demande, mais au minimum ce serait bien de faire des phrases entières.

Enfin voila, a moins que tu réécrives un peu ta postulation, pour moi c'est -1.

Visiter le site web du posteur
Grao

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: Recrtuement Répondre en citant

Salut à toi chasseur!

Je commencerai à te remercier d'avoir posté un candidature. Cependant, Gro a insisté sur un point important.
Dans ta candidature, on sent juste que tu as fais ça un peu sur le tas, à la rapide. (Excuse moi si ce n'est pas le cas, mais c'est ce qu'elle dégage.) Je vais quand même prendre le soin de répondre et réagir sur ta candidature.
On ne cherche pas à comparer ta candidature avec une autre, ni dénigrer le fait que tu aies posté sur le forum. Mais ce que laisse paraître ta candidature c'est ceci : Un post fait rapidement, sans grandes ambitions derrière.

Concernant ton expérience, cela ne sera pas un problème à ta candidature si tu nous montres une certaine motivation à aller de l'avant, recevoir des conseils et avancer en communauté. (Dans tes objectifs il est vrai que tu mentionnes le fait que tu cherches à progresser niveau PvE : Es-tu prêt à t'investir dans une guilde?!)

A propos de ton stuff, encore une fois (mais je préfères répéter qu'oublier), c'est une chose qui se travaille et qui s'acquiert lorsqu'une présence minimum est assurée en jeu.
Or... quand je regarde l'armurerie et en plus que je lis ça :
Citation:
vous remarquez que je ne suis pas gemmé actuellement ni enchant car mon stuff n'est pas celui que je cherche et pour eviter les depenses inutiles je gemmerais et enchanterais le stuff de raid.

Je t'avoue avoir une flèche qui me traverse les yeux!!! Comment peut on prétendre à partir en raid si le stuff actuel n'est pas 'compétitif'? Oui, ce n'est pas du 397.... mais pour l'avoir ce 397, il faut pouvoir être viable en raid. Donc ce ne seront pas des dépenses inutiles. (Et les enchantements, au moins mettre des mineurs en attendant les 'bis', mais ne pas les laisser non enchantés avec des chasses vides par dessus.)

Maintenant, j'arrive à une étape qui me semble importante, car je trouve des choses plutôt 'aberrantes' sur ton stuff. Mais c'est peut être un choix, au quel cas je suis preneur d'une nouvelle vision du chasseur survie. Smile

Hâte : 12,72 % -- > Pourquoi joues tu avec tant de hâte? (Car la partie de chasse du chasseur survie apporte un bonus à la hâte de 10%.)
Toucher : +5,09 % -- > Pour avoir 0% de chance de rater un tir, c'est 8%. Pourquoi rester à 5%? utilises tu un buff nourriture apportant du toucher?
Critique : 28,10 % -- > Pour le crit je suis d'accord.
Maîtrise : 14,26. -- > Ce point là se discute, et j'attends ton point de vue avec impatience. Smile (Car la maitrise joue sur les dégâts magiques.)

"Agi, hâte et critique." Pourquoi privilégies tu la hâte au critique?

J'avoue être un peu effrayé par ces choix. Mais je veux bien savoir pourquoi tu t'orientes de la sorte. (Car sûrement que j'ai encore des choses à apprendre sur le chasseur, mais je n'ai jamais rien vu de tel.)

Avec quel pet joues-tu en PvE? Car je regarde les talents de tes familiers, certains sont pour la spé PvP et c'est visible, mais lequel utilises-tu en pve? (Ceci vis-à-vis de leur arbre de talent.)

Pour la suite, je lis
Citation:
M'améliorer pour mieux raider

Voilà un point important de ton état d'esprit, qui serait dans une optique de guilde. Pour tes disponibilités, si tu arrives à être connecté le mercredi soir et le week end, cela pourrait coller.

Je m'excuse pour ce pâté de question, prends le temps d'y répondre si tu le peux, ce qui montrera que quand même, tu portes un intérêt à soigner ta présentation. (Ce que tu peux faire en éditant ta candidature.)
Merci encore de ton intérêt pour les Guardians, et à bientôt!

Ps : Je reste sur -1, en attendant tes réponses et une candidature plus 'soignée'. Smile

Suinte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 08:20 (2012)    Sujet du message: Recrtuement Répondre en citant

Lok'tar!

Je viens de lire brievement (par défaut) ta candidature.

A mes yeux beaucoup trop courte et trop peu soignée. Je ne vais pas plus en rajouter que Grobalot Ou Grao sur ce sujet.

En parcourant de mes gros yeux neutres ta candidature, je ne trouve, ni l'envie, ni la motivation. Et c'est bien dommage!

Je pense qu'en suivant les conseils éclairés de ma frangine à la crête luisante tu arriveras à quelque chose.

Donc pour moi ce sera *-1* et en attente je l'éspère d'une prochaine candidature plus soignée et complète à la hauteur de tes ambitions.

Tram'ka mon frère.

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Recrtuement Répondre en citant

Je confirme... même le titre n'est pas relu... "Recrtuement"... -1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Recrtuement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation