guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roster 2 nous voilà ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Vie de guilde -> Le temple des Gardiens -> Archives des gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Roster 2 nous voilà Répondre en citant

A l'instar de Faytas, je crée un petit post pour vous signaler l'existence de ce forum dédié au roster 2. (merci Faytas Smile )

Nous aussi allons commencer a raid 2 soirs par semaine et ce à partir de ce mercredi.

Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas.

/kiss

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suinte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Roster 2 nous voilà Répondre en citant

Alors le voilà?

L'antre, le gouffre, la zone de non droit, le goulet ténébreux, le marécage sinueux, LE LIEU DE TOUT LES VICES!
Ou l'on fait d'un endroit calme et posé dédié à l'étude des stratégies de combat pour les gros méchants en hard mode, un lieu de perversion mentale, de dégénérescence physique, ou nos sens seront mit à rude épreuve.

Donc.

Ici même, nous allons devoir, débattre, communiquer, tenter de s'entendre, partager, se give du love et tout et tout...

Mais bon.. Ca commence mal. Tu inc dans le forum et tu lis : "Modérateurs du forum: Grobalot, Graozha."

BIM!

D'entrée ca commence, harcèlement psychologique. Pression.

Bref.

Moi je dis c'est une bonne idée, c'est cool même.

Lok'tar mes brother.

Grao

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Roster 2 nous voilà Répondre en citant

MAIIIIWÉÉÉÉÉÉ !!!

Ça va déchirer les amis. Le peu de raid que nous avons eu l'occasion de faire étaient déjà fort sympathiques. Maintenant que le roster prends un peu du poil de la bête, on va pouvoir s'attaquer aux choses sérieuses les amis!

Méléane
Gardiens

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:15 (2012)    Sujet du message: Roster 2 nous voilà Répondre en citant

Sérieuse, perso, j'ai envie d'aller flooder le post du roster 1 en écrivant un gros ROSTER 2 POWAAAA.

C'est sérieux ça ? Twisted Evil

Suinte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:42 (2012)    Sujet du message: Roster 2 nous voilà Répondre en citant

Lok'tar.

Non Mémé! Il ne faut pas s'adonner à de telles pratiques..
Nous sommes un groupe d'aventuriers sérieux, impliqués, respectueux et droits. Ce genre de pratique est reservé aux gueux et aux ignorants!

Ouai...

Bon go!

Twisted Evil

Si ya moyen que nos modérateurs ce fassent taper sur les doigts avec ca! Ce serait... Cool?

"PAR THRALL! TENNEZ VOS TROUPES MECREANTS! GROBALOT! PUNITION EXEMPLAIRE! TU AS POUR MISSION DE REMPLIR LA BDG DE JASMIN CREPUSCULAIRE. TU SERAS UN EXEMPLE."

huhu

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: Roster 2 nous voilà Répondre en citant

ROSTER 1 POWAAAAA !

ROSTER 2 POWAAAAA !

Edit by modérateur: Evitez les messages insultants SVP ! Bon, passe pour cette foi, j'ai édité votre message M. Faytas afin qu'il soit lisible par tous.

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:56 (2012)    Sujet du message: Roster 2 nous voilà Répondre en citant

/kick Faytas! (arg.. ça ne fonctionne pas!)

Very Happy

Tu t'es trompé Faytas, ton 1 doit se changer en 2 !!!!!! Mouahahahahhaha Twisted Evil

EDIT : mdr Faytas! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Roster 2 nous voilà

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Vie de guilde -> Le temple des Gardiens -> Archives des gardiens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation