guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: On se donne de l'amour. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Vie de guilde -> Le temple des Gardiens -> Archives des gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suinte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: On se donne de l'amour. Répondre en citant

Pendant l’expédition de ce soir, une espèce de tension sexuelle planait sur le raid.
Après que Azznarel est bourré (ou débourré) Sevi, Extra fait une lap-dance à Méléane, que Missucre ce soit essayer au bondage et que Grao est frottée sa crête sur la raie de Chucki, Grobalot ressentit un immense besoin de love...
La seule proie s'offrant à son appétit sexuel démesuré fût la pauvre et chétive Suinte, puissante démoniste au service des hautes sphères de la horde toute puissante. Hum. Après que celle ci dans son immense intelligence est réussi à léviter telle un prêtresse démoniaque, le délicat Grobalot, s'approcha à sabots de loup sous la robe de Suinte pour lui faire tâter de sa Buveuse d'âmes entre les cuisses..
Tout ça dans le dos de notre maîtresse à tous et toutes. Alexstrasza.
Voila comment ce passe les raids, entre alcoolisme et harcèlement sexuel. Merci quand même à Gölin qui n'a subit aucun sévices, mais qui nous à régalé de ses breuvages raffinés. Tavernier de la horde. Enfin un Tauren qui sait ce rendre utile.
Pour justifier ce post. J'y joins une image-preuve!!

Lok'tar mes frères, que nos aventures durent éternellement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gölin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: On se donne de l'amour. Répondre en citant

Tu es formidable! je ne me suis pas permis de participer à cet élan collectif descriptible durant ce raid car je suis nouveau, mais l'envie y était Wink
je tiendrais simplement a remercier notre merveilleux raid lead pour cette soirée, car j ai apprécié son taff =)

Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: On se donne de l'amour. Répondre en citant

J'avoue, je suis a mon avantage là !! gg le screenshot ^^

Visiter le site web du posteur
Suinte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 06:46 (2012)    Sujet du message: On se donne de l'amour. Répondre en citant

Mais tu es toujours resplendissant Ô puissant ruminant.
Tes lames telles des défis lancés aux Dieux anciens.
Sous la douce bienveillance d'Alexstrasza, divine parmit les divins, fière et clairvoyante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: On se donne de l'amour.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Vie de guilde -> Le temple des Gardiens -> Archives des gardiens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation