guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: le chasseur foudingue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> Canditature cloturées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foud
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: le chasseur foudingue Répondre en citant

Bien le bonsoir ou bonjour a vous qui aller lire cette candidature.en espérant quelle vous plaise.

moi
prénom; raphael
age ;28 ans
ville/region; verviers une petite ville en belgique
disponibiliter; niveau dispo je suis dispo tous les jours apres 20h et le w-k j ai pas vraiment d horraire

mon perso
pseudo ; foudîngue
race/classe ;troll chasseur
métier; dépecage travaille du cuir 525
spé survie
spé2 bete juste pour faire un peut de pvp pour se detendre
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Foudîngue/advanc…
j ai quelques reroll un demo 85 que je gere pas trop en je suis tjr en quette de bon conseil pour lui .J ai 2 hunt reroll 1 aly 1 hordeux et un pala que je joue juste pour farm
et la sacoche tank

Mon expérience sur wow est assez courte je dois l avouer, car j ai commence a joue 15j avant la sortie de cata suite a un defi avec mon fils et je n est jamais decrocher

je pense apporte un bon dps, ma bonne humeur et quelques blagues belge et un bon petit farmeur si la guilde en as besoin

J espere en venant chez vous avoir une bonne ambiance sur le mumble ou ts ce qui est le cas car passe un bon moment en raid avec vous hier soir

je quitte mon ancienne guilde car pas trop eu le choix j ai eu un soucy avec un off

bien a vous et merci d avoir pris un peu de votre temps pour me lire

ps j esprere que cela vous aura plus un peu court j en conviens mais je ne sais jamais quoi metre sur les apllys

je suis fou je suis dinge je suis foudingue j aime etre punis quand je suis pas sage

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: Re: le chasseur foudingue Répondre en citant

[quote="foud"]Bien le bonsoir ou bonjour a vous qui aller lire cette candidature.en espérant quelle vous plaise.

moi
prénom; raphael
age ;28 ans
ville/region; verviers une petite ville en belgique
disponibiliter; niveau dispo je suis dispo tous les jours apres 20h et le w-k j ai pas vraiment d horraire

mon perso
pseudo ; foudîngue
race/classe ;troll chasseur
métier; dépecage travaille du cuir 525
spé survie
spé2 bete juste pour faire un peut de pvp pour se detendre
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Foudîngue/advanc…
j ai quelques reroll un demo 85 que je gere pas trop en je suis tjr en quette de bon conseil pour lui .J ai 2 hunt reroll 1 aly 1 hordeux et un pala que je joue juste pour farm
et la sacoche tank

Mon expérience sur wow est assez courte je dois l avouer, car j ai commence a joue 15j avant la sortie de cata suite a un defi avec mon fils et je n est jamais decrocher

je pense apporte un bon dps, ma bonne humeur et quelques blagues belge et un bon petit farmeur si la guilde en as besoin

J espere en venant chez vous avoir une bonne ambiance sur le mumble ou ts ce qui est le cas car passe un bon moment en raid avec vous hier soir

je quitte mon ancienne guilde car pas trop eu le choix j ai eu un soucy avec un off

bien a vous et merci d avoir pris un peu de votre temps pour me lire

ps j esprere que cela vous aura plus un peu court j en conviens mais je ne sais jamais quoi metre sur les apllys

je suis fou je suis dinge je suis foudingue pour le vol draconique rouge

Grao

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: le chasseur foudingue Répondre en citant

Salut Foudingue!

UN BELGE????! Miiiiiiisssssucre, tu ne seras plus seul!

Heureux de voir que tu as posté ta candidature, et merci de l'avoir fait!

Concernant ton personnage, on l'a vu hier, c'est largement correct niveau dps, les states étaient plutôt bien appliquées et l'envie y était. Si le recrutement continue, nous aurons nos deux soirs de hm. Ceci devrait correspondre à tes attentes!
De plus, tes rerolls seront les bienvenus dans la guilde, il y aura des gentils démonistes qui te passeront surement quelques "tips" pour progresser dans cette classe!
J'attends la réaction des autres qui t'ont côtoyé pendant le raid, et j'espère bientôt te voir IG!

Pour moi c'est un bon +1! Concernant le chasseur, tu connais ta classe, quelques petits détails te permettront d'être encore plus haut sur certains combats! (Et je serais ravis de partager tes points de vue sur le chasseur! Very Happy)

(Ps : N'hésites pas à mettre des ' et , en ponctuant tes phrases, ça sera encore mieux pour lire! Very Happy)
à très vite ami chasseur!

Méléane
Gardiens

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:13 (2012)    Sujet du message: le chasseur foudingue Répondre en citant

Bonjour à toi,

Pour ma part, rien à redire, tu écoutes, tu appliques, tu tapes. Tu es pas rageux quand certains font des blagues douteuses, et tu rigoles avec nous.
En plus tu as compris à quoi servent les gosses, farmer !!!!!

+1

gölin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:54 (2012)    Sujet du message: le chasseur foudingue Répondre en citant

un belge!!!!!!!! que diable est-ce possible! tant que tu ne dis pas nonente, septente et tout moi je dis +1 Very Happy

Grobalot
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:56 (2012)    Sujet du message: le chasseur foudingue Répondre en citant

Bonjour,

Bon bon, a priori tu as joué avec mes guildmate et ca c'est bien passé. Si ca n'avait pas été le cas j'aurai été mitijé par rapport a ta candidature. La fin rattrape le début, mais il n'y a pas vraiment eu relecture Smile  

Ceci dit, Grao et Mémé semblent emballés, alors je met un +1. 

Tu trouveras que je chipote un peu et tu as en partie raison Wink C'est juste que certain font des efforts considérables pour faire des apply vraiment superbe. On en demande pas tant (même si c'est en général super agréable pour nous a lire Smile ), mais éviter le langage sms et minimiser le nombre de fautes est une bonne preuve de votre volonté d'entrer dans la guilde Smile

A bientôt ig mister !

Visiter le site web du posteur
gölin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:10 (2012)    Sujet du message: le chasseur foudingue Répondre en citant

haaaaaan je viens de voir une faute professionnelle! tu n 'as pas conclu par le vol draconique tralalla.......
bref' j'ai une question qui me turlupine!!!!!!!!! tu as un goss alors que tu as 28 ans..... donc ?????
si il joue a wow, il a au moins 10 ans ????? donc ??? tu l 'a eu a 18 ans ??????? dit moi tout Very Happy

Grao

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: le chasseur foudingue Répondre en citant

Citation:
je suis fou je suis dinge je suis foudingue pour le vol draconique rouge

Tu n'as pas bien regardé! Very Happy

Grobalot
Vétéran

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:40 (2012)    Sujet du message: le chasseur foudingue Répondre en citant

Alala ami gölin, tu as mal lu sa candidature Smile  

Citation:
 e suis fou je suis dinge je suis foudingue pour le vol draconique rouge

Le monsieur à bien lu la charte Wink

Visiter le site web du posteur
gölin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: le chasseur foudingue Répondre en citant

que de noob attitude de ma part , accepte mes excuses! par contre je dis vrai non?????? a 28 ans qi il a un goss , il doit bien avoir aux alentours de 10 ans pour jouer a wow ( je me trompe peyt etre) donc il a eu son enfant a 18 ans!! ca m intrigue xD pourquoi il a fais ca!!!! :p

Suinte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: le chasseur foudingue Répondre en citant

Gölin il a manger du sable!

Et moi je viens y mettre mon grain!

Donc!

+1 pour une apply modeste, un dps plus que correct, application des strats, patience, attention, réactivité!
Un chasseur c'est good!
Tu es fou, tu es dingue, tu es foudingue!

Si tu as besoin des conseils d'un démoniste gentil, tu tape le 1. Sévirash ce fera un plaisir.
Tu veux des conseils d'une Démoniste pas gentille, nerveuse, bien coiffée, fourbe, violente, excitante, démoniquement puissante, tu tape le 2. Suinte saura te redonner gout pour les incantations démoniaques et autres tapinnage de démons.

N'hésite pas, généralement nous sommes de bons conseils!

En tout cas, merci d'avoir postuler! Et à tout bientôt!

Lok'tar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: le chasseur foudingue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> Canditature cloturées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation