guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yor'sahj mange héroïquement la poussière. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Vie de guilde -> Le temple des Gardiens -> Archives des gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grao

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj mange héroïquement la poussière. Répondre en citant

Encore un super GG à vous tous pour hier soir! Vous avez été au top, même patients pour attendre que ce foutu Grao ramène sa fraise...!

Je tiens aussi à vous dire que le roster prend forme :

- Tanks : Méléane // Off tank/dps : Arkenah, Grobalot.

- CaCs : Azznarel, Arkenah, Grobalot. (Graozhà au besoin)

- Distances : Suinte, Akilion, Foudîngue, Extravagance, Gràho(Switch 'fake' heal au besoin).

- Soigneurs : Missucre, Golin, Gràho.

Niveau composition de raid : C'est juste super. S'il manque Extravagance, nous n'avons qu'une seule furie, mais ce n'est pas un problème pour le moment.
Niveau des buffs nous sommes vraiment bien dans cette composition! Je pense que nous allons continuer le recrutement, car il faut quand même quelques personnes (1 voire 2 je dirais) pour tourner, et amener de la variabilité au roster!

Et voici les petits screen de hier :

Envoyez les vôtres à la suite du post! Bonne journée les amis!

Maintenant, allez lire les strates sur les Zon'ozz et Hagarra!! C'est comme ça que nous gagnerons du temps sur le terrain!
Et encore merci pour hier, les retours après les wipes étaient rapides, efficaces, c'est top les gens! À très vite IG!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj mange héroïquement la poussière. Répondre en citant

Gros gg à tous ! Vous me raconterez Smile (chu trop jaloux raaaaah, j'veux jouer ^^)

Visiter le site web du posteur
Méléane
Gardiens

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:13 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj mange héroïquement la poussière. Répondre en citant

Bah, c'est simple Gro, on est arrivé, on est morts plusieurs fois. On a viré un paladin. On est revenu, on lui a fait coucou, on l'a poutré, et nous sommes repartis. Voilà ^^

Suinte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj mange héroïquement la poussière. Répondre en citant

Comment dire...

Je jubile encore! A 9 sans bouffe etc...
WADADADA! Ca met tout le monde d'accord!

Application, réactivité, bon dps, gros heal bon tanking! Franchement!
Merci quand même à Devilhades de nous avoir mit les couilles à l'envers et au final, de nous avoir permit de le déboîter comme il le fallait!

Merci aussi aux pluies de soins bien placées du Tavernier! Et à Khafum pour son utilité extrême! (Khafum c'est mon démon hein..)

Chaud! Chaud Chaud!

Groba.. Il manquait que toi tu vois... On t'avait même gardé un slot...

Du love à tous les coupains!
Et gg! Encore GG! GG!

Gniark

gölin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:21 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj mange héroïquement la poussière. Répondre en citant

quel homme ce gölin =)

merci a graho surtout qui a mené notre petite compagnie a la victoire !

Azznarel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj mange héroïquement la poussière. Répondre en citant

Je reste fan de Arke qui fait la gueule sur toutes les screen XD

Arkenah
Officier Gardien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:59 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj mange héroïquement la poussière. Répondre en citant

C'est mon meilleur profil

Suinte

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 07:23 (2012)    Sujet du message: Yor'sahj mange héroïquement la poussière. Répondre en citant

Coquine!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Yor'sahj mange héroïquement la poussière.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Vie de guilde -> Le temple des Gardiens -> Archives des gardiens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation