guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raid du 17/06 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Vie de guilde -> Le temple des Gardiens -> Archives des gardiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Raid du 17/06 Répondre en citant

Coucou,

Tout d'abord je souhaite vous féliciter pour votre efficacité hier soir et dire merci à Azz et Zalam d'avoir pris les choses en main. Ensuite, je souhaite m'excuser un peu, j'étais bien déchiré. Un miracle que je n'ai pas fais plus de conneries. Bon c'était un peu spécial Samedi et ca ne se produit que rarement Wink

Encore gg pour le clean super propre de DS.

Gro

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azznarel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Raid du 17/06 Répondre en citant

On va tomber le gros dragon bleu cette semaine Mr. Green Mr. Green !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Raid du 17/06

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Vie de guilde -> Le temple des Gardiens -> Archives des gardiens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation