guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zon'ozz se fait héroïquement casser les tentacules ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> Nos exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azznarel

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 01:56 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz se fait héroïquement casser les tentacules ! Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Voici une petite screen faite à l'arrache de notre Roster 2 pour illustrer cette soirée du 20/06 où TOUT LE MONDE à down Zon'ozz HM en 10 !!

Gros Gg à vous tous Wink !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 01:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:20 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz se fait héroïquement casser les tentacules ! Répondre en citant

GG à tous !

Visiter le site web du posteur
Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz se fait héroïquement casser les tentacules ! Répondre en citant

Double down hier ! ca se fête !!

On compte sur vous (et j'ai confiance) pour tomber ultraxion dimanche les gardiens !!

Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:06 (2012)    Sujet du message: Zon'ozz se fait héroïquement casser les tentacules ! Répondre en citant

GG à nous ! Et oui wipe à 3% d'Ultraxion ça m'a mis un peu les boules :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Zon'ozz se fait héroïquement casser les tentacules !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> Nos exploits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation