guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Paladin Heal . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokifers
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin Heal . Répondre en citant

I : Présentation IRL .

Bonjours / Bonsoir , IRL je m'apelle Clairian j'ai 16 ans . Je suis un étudiant . Mes loisir sont :
La boxe Anglaise , les mangas et bien sûr WoW.
Au passage je tient à préciser que j'ai repris wow depuis peu suite a un HACK de compte .

II : Présentation IG .

Mon perssonage est un Paladin Heal Elfe de sang du nom de Lokifers .
Je joue actuellement un template classique 32/05/04 qui privilégie un maximun de heal .
Mon xP est actuellement ( sur ceux perssonage ) : Descente 5/6 BoT 4/4 T4v 2/2 TDF 6/7 DS 0/8 ( cause au dessu )
( Tout perssonage confondue ) : Descente 6/6 BOT 4/4 T4v 2/2 TDF 6/7 et 1/7 hm Ds 0/8 .
Pour mes métier : Mineur 75
Herboriste 75 ( à up avant MoP pour les po )

Pour ce qui est de mon parcours sur WoW , j'ai commencé à Burning Crusade en mode " Casual " en gros je faisais mes quetes et c'est tout .

II : Motivation et Dispo .

Mes disponibilité sont : Tout les soirs de 20h à 3h et à la rentrée je serait a 2 voir 3 soir / semaines de 20h à 00h00
Pour ceux qui est de mes motivations : Je suis quelqu'un de trés motivé . Mes objectif elle sont simple : clean le contenue de Cataclysm ( cour terme ) et
Bien débuté MoP .

Voila , je pence que tout est dit . Si vous avez des eventuelles question n'hesité pas .
Est escusez moi de mon hortographe et des éventuelles faute .

Amicalement : Lokifers.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokifers
Invité