guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Paladin Heal . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokifers
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin Heal . Répondre en citant

I : Présentation IRL .

Bonjours / Bonsoir , IRL je m'apelle Clairian j'ai 16 ans . Je suis un étudiant . Mes loisir sont :
La boxe Anglaise , les mangas et bien sûr WoW.
Au passage je tient à préciser que j'ai repris wow depuis peu suite a un HACK de compte .

II : Présentation IG .

Mon perssonage est un Paladin Heal Elfe de sang du nom de Lokifers .
Je joue actuellement un template classique 32/05/04 qui privilégie un maximun de heal .
Mon xP est actuellement ( sur ceux perssonage ) : Descente 5/6 BoT 4/4 T4v 2/2 TDF 6/7 DS 0/8 ( cause au dessu )
( Tout perssonage confondue ) : Descente 6/6 BOT 4/4 T4v 2/2 TDF 6/7 et 1/7 hm Ds 0/8 .
Pour mes métier : Mineur 75
Herboriste 75 ( à up avant MoP pour les po )

Pour ce qui est de mon parcours sur WoW , j'ai commencé à Burning Crusade en mode " Casual " en gros je faisais mes quetes et c'est tout .

II : Motivation et Dispo .

Mes disponibilité sont : Tout les soirs de 20h à 3h et à la rentrée je serait a 2 voir 3 soir / semaines de 20h à 00h00
Pour ceux qui est de mes motivations : Je suis quelqu'un de trés motivé . Mes objectif elle sont simple : clean le contenue de Cataclysm ( cour terme ) et
Bien débuté MoP .

Voila , je pence que tout est dit . Si vous avez des eventuelles question n'hesité pas .
Est escusez moi de mon hortographe et des éventuelles faute .

Amicalement : Lokifers.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokifers
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin Heal . Répondre en citant

PS : POUR LE VOL DRACONIQUE ROUGE ...

Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin Heal . Répondre en citant

Salut, merci pour ta postulation Smile 

Je ne connais pas trop le paladin, donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Pour moi, a voir Smile faudrait qu'on fasse un raid ensemble. Est-ce que tu peux ajouter un lien vers ton personnage sur wow europe en éditant ton message ou en réponse ?

Notre moyenne d'âge, dans la guilde, tourne entre 20 et 30 ans (en moyenne hein ? Smile). Bref, tu es un peu jeune a mon sens, mais jouer ensemble nous prouvera ta maturité ou non Smile

Visiter le site web du posteur
Sevirash
Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin Heal . Répondre en citant

+1 grobalot, j'aimerai un raid ensemble pour voir, car pour le moment juste avec la postulation actuelle je suis mitigé.

lokifers
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin Heal . Répondre en citant

Bonjour , est merci de votre réponce .

Comme je l'est dit je suis en cour de stuffage ( cause HACK ) et je ne peut pas récupere mes objets . Cause : plus dans la base de donnée .

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin Heal . Répondre en citant

Ca n'empêche pas un petit lien. Je suis pour un petit test en raid en effet. je pense, si on me valide la chose, qu'on peut te guilder en recrue d'ici là, ca t'aidera à trouver du monde pour donjon/Raid Finder.

Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Paladin Heal . Répondre en citant

Apparement il ne souhaite aps partager son lien :p l'égoiste ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Paladin Heal .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation