guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Prêtre ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belezo
Gardiens

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Candidature - Prêtre ombre Répondre en citant

Salut à tous, étant à la recherche d'une guilde pve avec bonne ambiance je me permet de venir postuler auprès de la vôtre.

Je me présente, je m'appelle chris j'ai 21ans je vis dans le Hainaut et je suis pour le moment à la recherche d'un emploi.

- "Qui suis-je IG ?"

mon pseudo dans le jeu est belezo, je suis un prêtre ombre goblin. Cela fais maintenant une bonne année que je joue à wow, depuis ce temps j'ai eu le temps d'acquérir pas mal d'expérience dans le jeu et de tester plusieurs classes. Alors que j'ai préféré le prêtre ombre, j'ai donc décidé de continuer avec lui et d'en faire un maximum dans le jeu. J'ai pu arriver jusque ultraxion hm (hormis hagarra) en groupe pick-up. Je n'ai jamais fais partie d'un roster avec ce perso. Malgré tous je connais les 5ères strats hm de dragon soul. Je possède aussi un mage feu comme reroll.

- "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"

• Je vous invite à visiter ma page sur l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/%C3%9Felezo/advanced
• Explications du Template, Choix des talents :
10-0-31 : template optimal pour le prêtre ombre me permettant de maximiser mon dps et de réduire les dégats subis lors des phases difficile.
• Priorité des stats et choix de retouche :
J'ai retoucher mon stuff avec priorité sur la hâte afin d'avoir le plus de tick possible sur mes dots et ensuite en maîtrise pour la puissance des mes orbes d'ombres.
• Eventuellement Cycle ou Ordre de priorité utilisé :
cycle courant: touché vampirique, peste dévorante, mdo: douleur, fouet mental jusqu'au proc des orbes d'ombres, attaque mental, renouvellement des dots, etc
phase burst: ombrefiel pointe mental x3 puis attaque mental
• Choix des métiers : J'ai choisi joaillerie et enchantement car ce sont des métiers qui donnent de bonnes stats ainsi qu'une bonne utilité dans le jeu.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends des guardians of Alexstrasza ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?" :
Évidemment, j'attends de loot un partenaire sexuel dans la bonne ambiance Laughing J'avais déjà entendu quelques bonnes remarques à propos de votre guilde et donc suite à avoir parler avec darklili dans orgrimmar je suis venu ici me présenter. Je suis un joueur plutôt discret, qui peux rire et être attentif en même temps. J'aime beaucoup le pve et je voudrais progresser le plus possible avec des gens qui en veulent autant que moi.

- Pour quel grade postulez vous :
• Gardien : Je possède une bonne disponibilité pour les heures de raids prévu et je n'ai contre le faite d’allonger celle ci en cas de besoin. Je suis aussi disponible pour allé botté le cul de de ragna et autres Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt peut-être Okay

Edit : "Pour le Vol Draconique Rouge ! " Twisted Evil

Dernière édition par belezo le Jeu 23 Aoû - 18:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Candidature - Prêtre ombre Répondre en citant

Merci pour ta postulation Smile Impeccable pour moi ! +1

Visiter le site web du posteur
Darklili
Officier Gardien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature - Prêtre ombre Répondre en citant

Merci pour ton message Belozo Smile

Il manque juste la lecture de la charte de guilde, mis à part ça je met +1 en recrue pour le moment.

belezo
Gardiens

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Candidature - Prêtre ombre Répondre en citant

Merci à tous les deux pour votre +1 Very Happy

Sinon je n'ai pas pensé à le dire mais j'ai bien lu la charte de guilde et je suis parfaitement d'accord avec les règles annotées. Par contre, Je ne possède pas les add-ons suivants: decursive et omen, même si aucun soucis pour les installers. De plus j'ai vu que la partie "loot" n'était pas encore complète je veux donc bien connaître les règles qui devraient y venir Wink

Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature - Prêtre ombre Répondre en citant

Sans vouloir spoiler notre chartes, nous avons un petit quelque chose qui nous permet de savoir si tu as bien lu la chartes, chose qui manque dans ta candidature Smile

PS: J'aime beaucoup ton avatar

Visiter le site web du posteur
Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature - Prêtre ombre Répondre en citant

Allez encore un petit tour sur la charte de guide, ca te fera un bien fou !   Wink

Petite question : as tu une seconde spé heal? Serais tu pret, sur certaines rencontres de raid à passer heal pour aider?

Enfin, et ce n'est pas une question piège, donc répond en toute honneteté, est ce que le heal en main spé te tenterait à Mist of Pandaria?

J'aime bien ta postule sinon, mais je réserve mon +1 en fonction de tes réponses

Gardiens

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature - Prêtre ombre Répondre en citant

Voila la correction a été faite j'avais pas fais attention à ce détail j'avoue ^^ sinon oui je possède une double spé heal que j'utilise pour le moment en pvp et même si j'ai une grosse préférence pour dps je n'ai aucun problème a heal en cas de besoin Wink

ps : avatar farm lors de mon inscription je l'ai trouver plutôt drôle aussi Laughing

Sevirash
Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature - Prêtre ombre Répondre en citant

+1 candidature complète (mise a part la charte de guilde Wink ).

Avoir en recrue car on ne peut se faire une réelle idée que IG, mais sur le papier ça me parait pas mal du tout Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Candidature - Prêtre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation