guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement War/Drood/Rogue/Hunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryhn
Gardiens

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement War/Drood/Rogue/Hunt Répondre en citant

Bien le bonjour !

J'ai bien pris soin de lire la charte avant de postuler ^^

Je vais postuler en tant que mon drood mais j'ai également war 85, hunt 76, rogue 70 et mon druide 85. Je postule bien sur pour MoP.

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : Ryhn, druide restauration.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Ryhn/simple
• Restauration. pour l'instant c'est la spé que j'ai joué depuis BC autant PVE que PVP. Pour PVE je joue le drood que en Heal. En ce qui concerne la spé, j'ai pris actuellement une spé plutôt pvp comme on peut le voir sur le lien. Je changerai si vous me prenez pour jouer Smile Sinon pour l'instant les spé, stuff ne sont pas vraiment encore dévoilés donc je ne sais pas trop quoi dire ^^
• Pour les stats il fallait intel/esprit
• Cycle : 3xfleur de vie, recup, retab, prompte si besoin etc ...

- Vos métiers : Je suis mineur, joallier sur ce perso. Les autres sont TDC, Ingé, Calli, Enchant...

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"
• Boss Down : J'ai fait plusieurs pauses. J'ai commencé wow à vanilia, j'y jouait hunt à l'époque. Je m'occupais régulièrement du lead 40 de MC, AhnQiraj, Zg etc ... Ensuite je suis passé à BC où j'ai encore joué hunt. J'ai tout down sauf les derniers de sunwell. Illidan et ses compatriotes y sont tous passés ! J'étais chez Nocturne à cette époque. Ensuite wotlk où je n'ai presque pas joué ... A part un peu de pvp. Puis je suis arrivé sur cata où j'ai monté ma guerrière 85 et finis toutes les premières héro avant d'arrêter de nouveau.

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"
J'ai donc aussi war 85, hunt 76, rogue 70. Si besoin cette candidature s'étends également à ces persos car je souhaite jouer aucune classe précisément, c'est juste pour jouer avec notre super Golin et Sevi ! Donc je peux jouer ce qui est nécessaire.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"
Mon pti prénom c'est Arthur, j'ai 20 ans, je suis un ami à Golin irl (et oui c'est chez moi qu'il e0st tout le temps ...). Je peux jouer quand je veux car j'ai mon appartement et plusieurs pc ^^.
Je suis assez sportif et fumeur Very Happy (étrange hein....) et pas très bavard ^^

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends des guardians of Alexstrasza ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"
Je viens principalement pour down du boss dans une bonne ambiance avec mes potes. Je n'aime pas wype ^^ mais je suis habituer par mon passé aux semaines wypes et try sur certains boss ... Cela ne me fait donc pas peur. Je ne suis pas là pour les loots, le stuff sert seulement à pouvoir aller plus loin en PVE (de ce que j'en pense Smile ).Une bonne ambiance est de mise également dans la guilde mais après mes quelques passages avec Golin ça m'a lair bien sympathique.

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs :
Je postule pour le poste de Guardien.

- Vos disponibilités : Pour rappel, nous organisons des raids 4.2 le mercredi et le dimanche, potentiellement d'autres soirées (plutôt en semaine) en raid 4.2 ou 4.1 selon.
Disponibles selon les cours mais si on se couche à minuit je peux être là presque tous les soirs.

J'espère avoir rempli correctement le formulaire ^^

En espérant avoir une réponse.

Vous pouvez me /w sur wow sur : Ryhn (drood), Stormgor, Ehlena(war) ou Essedaria

Pour le Vol Draconique Rouge !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sevirash
Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement War/Drood/Rogue/Hunt Répondre en citant

Yeahhh la voila cette candidature tant attendue :p Pour moi c'est un +1, car sympathique, avec de l’expérience de jeu et tout ce qu'il faut.

Vu que tu viens de reprendre c'est normal que tu ne sois pas stuffé mais ça osef un peu vu que MOP sort donc bon...

+1

bëniheal
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement War/Drood/Rogue/Hunt Répondre en citant

merci pour ta candidature et dans le principe +1 , le seul petit hic est que dans le roster où Golin et Sévi jouent il y a déjà un druide restauration (moi-même).
Ça sera donc un sujet de discussion pour savoir si cela est possible ou pas de raider dans ce roster.
Mais à part cela +1 pour toi "Google" Smile

gölin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement War/Drood/Rogue/Hunt Répondre en citant

mdr QUE d escrocs! sevi qui meurt d impatience de decouvrir mon pot ryhn et béni qui me trahit en prononçant le nom de GOOGLE devant lui!!!!!!

Ryhn est ambidexte! il peut jouer tout et nimporte quoi!!!!! je me suis moi meme surpris a l entendre parler de ma classe mieux que moi --"

faites lui faire un reroll panda Very Happy ou un voleur Very Happy ou un mage Very Happy ou un troll mage spé feral Wink il le fera hahahahahaha

bref' treves de flaterneries, c est une postulation sérieuse, donc je me contente de dire +1 pour ma part ( il as des po , si sa peut en corrompre certains :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement War/Drood/Rogue/Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation