guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Demo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unfear
Gardiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Candidature - Demo Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous,

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : "Qui suis-je IG ?" Unfear, Warlock demono

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
• Explications du Template, Choix des talents
• Priorité des stats et choix de retouche
• Eventuellement Cycle ou Ordre de priorité utilisé

Lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Unfear/simple

Pour le template, j'ai choisi moisson de vie pour la regen ou un tanking situationnelle, et grimoire de suprématie pour augmenter mon dps. Les autres points de talent n'ont à mon sens pas un gros impact pve.

Je n'ai pas encore regardé les caps et retouches étant donné que mon stuff est obsolète dans 4 jours ^^ . Je m'y pencherai dès que ça deviendra nécessaire.
Cylce et prio:

Main de gul'dan> corruption, destin funeste et aura des elems(métamorphose)> gangreflamme lors des déplacements et essein de diablo dès que dispo > chain trait de l'ombre ou feu de l'âme si proc de coeur de la fournaise.
J’utilise ma forme démoniaque pour placer les dots ou chain larme du chaos. Je reste sous forme de caster pour chain feu de l'âme sauf en cas de nécessité de burst.

J'espère avoir été claire. Je suis ouvert à tout conseil, mon but étant de progresser.

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"
je suis herbo/couture en cour de up.

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"
• Boss Down
• Anciennes Guildes, raison du départ.

Je n'ai pas down grand chose :S. Étant passé 70 pour la fin de BC, je n'ai pas eu le temps de me stuffer. N'étant à l'époque pas très motiver pour up, je n'ai pas continuer wotlk.

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"
J'ai un dk 85 enchanteur, spé givre principalement(pvp); j’essaye de me mettre au tanking(sang) mais manquant de stuff pour tanker de l'hero j'ai préféré me concentrer sur mon démo.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je":
Je m'appelle nicolas , j'ai 20 ans et je suis en iut info. Je sature de leagues of legends (~3000 parties joué), c'est pourquoi j 'ai décidé de me remettre à wow pour profiter de mop. Je passe la plupart de mes soirées à geeker, souvent avec des potes. Il m'arrive parfois de consommer certaines substances illicites oO.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends des guardians of Alexstrasza ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

Motivation première: Laminer du boss Very Happy et dans une bonne ambiance c'est encore mieux. Je suis un pote irl de Gölin et Ryhn. De ce qu'ils m'ont expliqués, Guardian of Alexstrasza est une guilde sympathique sans prise de tête. C'est ce que je recherche. Je n'ai que très peu d 'expérience pve, mon but est donc de progresser tout en passant un bon moment avec vous. Je préfère jouer avec mes potes mais ça ne me pose aucun problème de jouer dans un roaster différent pour les besoins de la guilde.

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs :
- Gardien : Pour être gardian, il faut un minimum de disponibilité lors de nos jours habituels de raids : à savoir le Mercredi et le Dimanche. Les Gardiens sont notre principal roster de raid
- Disciple : Dès le départ, vous nous dites : "Ma présence ne sera pas du tout régulière". Ainsi, c'est acté, nous vous accepterons en raid, mais jamais au détriment d'un gardien. Les disciples seront les éléments essentiels aux raids "alternatifs" de certains week end, etc...

Je postule pour le grade de Guardien, dispo et motivé pour les raids Very Happy

Merci de m'avoir lu et à bientôt IG; Pour le Vol Draconique Rouge !

Unfear

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature - Demo Répondre en citant

Hello, Merci pour ta postulation Smile Pour ma part, je n'ai pas grand chose à dire sur ta façon de jouer (je n'y connais rien en démo), ni sur la postulation en général.

J'ai quelques questions cependant:
- Expérience: Tu parles de BC et LK, mais as-tu déjà raidé a Cata, ne serait-ce qu'en raidfinder ?
- Métiers: Y a t'il une raison sur le choix de ces métiers ? (juste par curiosité)
- Est-ce que ca te dérange qu'il y ait déjà 3 ou 4 Nicolas dans la guilde ? Smile

Visiter le site web du posteur
Unfear
Gardiens

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature - Demo Répondre en citant

Slt, si j ai quand même raidé sur lk et cata en raidfinder. Juste jamais dans le cadre d'une guilde.
Sinon pour les nico y a pas de problème, j'ai l'habitude, mon frère s'appelle aussi nico Wink

Dernière édition par Unfear le Ven 21 Sep - 07:23 (2012); édité 1 fois
Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature - Demo Répondre en citant

Belle postulation, pour avoir discuté un peu avec toi ingame, tu m'avais l'air quelqu'un de bien et sur qui l'on peut compter. (et c'est le plus important selon moi)

Tu veux dire que tes parents t'ont appelé Nicolas et pareil pour ton frère??? c'est cruel quand même ! Smile

Gardiens

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature - Demo Répondre en citant

Nan xD famille recomposé.

gölin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature - Demo Répondre en citant

xD je n'ai pas grand chose a dire, a par qu il sais jouer^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Candidature - Demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation