guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayras
Gardiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

HEllo!

Voila je me présente tout d'abord Irl,
Je m’appelle Kervyn, J'ai 23 ans et dans ma vie je suis Électricien => je suis donc tjr au courant, Hahaha -_-'
hormis le boulot , j'aime passer le temps a la pêche ou sur ma moto "gsxr-1000" hehe et bien sur avec ma femme qui me regarde actuellement du coin de l'oeil :/
Après 5 ans de boulot ininterrompu , j'ai décidé de profité trankilou pendant quelque mois, je suis donc dispo régulièrement !
Je viens du Royaume de Belgique, plus précisément de Louvain la neuve.

Présentation Ig:

Prénommer Hayras je suis un rogue lvl 90 , qui existe depuis la sorti du jeux ! j'ai participé a chaque extension avec pas mal d’arrêt de jeux entre temps.
J'ai repris Dimanche passé et le mardi Début d'aprem j’étais 90 ( oui j'ai beaucoup de temps a tue )
J'ai participé a pas mal de raid et maîtrise un minimum ma classe. je possède aussi un palouf qui est en cours de Uping
je vous invite sur la page de mon perso:

==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Hayras/simple

j'ai tout ce qui faut pour communiquer : Ts3, mumble , skype....etc

Et bien c'est la fin ! Soyez indulgent pour ma Présentation je n'ai pas l'habitude. C'est Darklili qui ma obligé :'(

Bien à vous Hayras

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayras
Gardiens