guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Rogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayras
Gardiens

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

HEllo!

Voila je me présente tout d'abord Irl,
Je m’appelle Kervyn, J'ai 23 ans et dans ma vie je suis Électricien => je suis donc tjr au courant, Hahaha -_-'
hormis le boulot , j'aime passer le temps a la pêche ou sur ma moto "gsxr-1000" hehe et bien sur avec ma femme qui me regarde actuellement du coin de l'oeil :/
Après 5 ans de boulot ininterrompu , j'ai décidé de profité trankilou pendant quelque mois, je suis donc dispo régulièrement !
Je viens du Royaume de Belgique, plus précisément de Louvain la neuve.

Présentation Ig:

Prénommer Hayras je suis un rogue lvl 90 , qui existe depuis la sorti du jeux ! j'ai participé a chaque extension avec pas mal d’arrêt de jeux entre temps.
J'ai repris Dimanche passé et le mardi Début d'aprem j’étais 90 ( oui j'ai beaucoup de temps a tue )
J'ai participé a pas mal de raid et maîtrise un minimum ma classe. je possède aussi un palouf qui est en cours de Uping
je vous invite sur la page de mon perso:

==> http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Hayras/simple

j'ai tout ce qui faut pour communiquer : Ts3, mumble , skype....etc

Et bien c'est la fin ! Soyez indulgent pour ma Présentation je n'ai pas l'habitude. C'est Darklili qui ma obligé :'(

Bien à vous Hayras

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayras
Gardiens

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

HUmmmm ! "Pour le Vol Draconique Rouge !

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

Salut,

Au risque de faire mon rabat joie, peux tu développer un petit peu?

Pourquoi nous rejoindre? pourquoi nous? Pourquoi joues tu rogues? Quelle spé rogue? Quel cycle fais tu en raid?

Enfin bref, bienvenue sur le forum, mais pour une fois que j'ai une postul rogue, je cherche quelque chose à me mettre sous la dent ^^

A bientot Ingame

Gardiens

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

En gros ma guilde est endormi ! je suis le seule connecté et j'avoue que sa fais con ^^
Pourquoi vous ? Bien, Darklili a fais une Annonce et je comptai changer pour une guilde serieuse qui bouge et il y a eu un bon timing !
Une guilde lvl 25 fais toute suite plus sérieux et puis de ce que j'ai pu observé tout est bien encadrer !
Pourquoi Rogue car ces mon premier perso avec le quel j'ai joué sérieusement , et j'aime beaucoup la fourberie de cette classe.
Actuellement je suis Spé Assassinat pour le mono cible ces l'idéal " à mon humble avis"

maintenant comme je disais j'ai repris Dimanche dernier , je ne sais donc pas si mon cycle est au top !
avec toute les mise a jours j'ai perdu le file, je fouille toujours sur les forums pour Améliore le rendement.

La meilleure solution est de me testé c'est à vous de voir.

Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

Hello Hayras. Pour moi c'est +1.

Visiter le site web du posteur
Khaélon
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

Salut mister Hayras,

Grobalot t'as mis +1, je lui fais donc confiance. On va s'organiser un petit test pour voir ce que ça donne. On vient de upper également donc faudra que tu sois indulgent.

Au plaisir de te voir IG.

gölin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Rogue Répondre en citant

je dis +1( meme si il est deja guildé^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation