guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: guerrier tank / furie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valaraukar

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: guerrier tank / furie Répondre en citant

Bonjour à tous !

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : Vàlaraukar , guerrier spé tank / furie

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Vàlaraukar/simpl…

• Explications du Template, Choix des talents

Pour mon template j'ai donc pris, doublement ( car il faut bien choisir quelque chose ^^ )
ensuite " second souffle " histoire d'être limite increvable pour les packs d'adds ou pouvoir sauver la situation en étant le dernier debout a 1% du boss ^^'
" cri petturbant " afin de pouvoir vite pack un groupe de mobs casteurs pour ensuite leur envoyer " l'onde de choc " bien plus souvent dispo que le souffle !
& pour finir le " renvoi de masse " et l' " eclair de tempête " etant donné que les autres possibilités sont totalement useless pour tank -_-'

• Priorité des stats et choix de retouche

Pour le moment au vue des boss actuels je privilégie l'endu avant tout car les attaques sont relativement lentes mais puissantes et j'aime pas me faire OS avec une esquive ratée.

- Vos métiers : pour les métiers je suis enchanteur & calligraphe histoire de profiter de la grosse calli épaules et l'endu sur les bagues.

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : donc pour mon XP PVE à cata je me cantonnais à clean tous les raids que blibli nous pond en PU & de préférence en visant les HF ou HM.

• Boss Down
Pour le moment je suis à 3/6 aux caveaux mogu'shan.

• Anciennes Guildes, raison du départ.
Ma guilde perso " the skill cant be bought " quittée car envie de up mon perso en HL et pas juste faire up tous les rerolls du serveur ^^'

- Vos rerols (pas indispensable) : J'ai un reroll de chaque classe lvl 85 ( faudra que je trouve le courage de les passer 90 tiens ^^ )

- Le revers de votre avatar: En vrai donc je m'appelle David, 27 ans de Belgique, sans emploi, ce qui me permet d'être dispo chaque jour sur le jeu.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : perso je recherche surtout une bonne ambiance accompagnée 'une avancée PVE correcte , je pourrai fournir un tank chaque soir ou un DPS avoisinant les 65k

- Pour quel grade postulez vous : Je vise plus le " Gardien " vu mon temps de jeu ^^

- Vos disponibilités : dispo du lundi au dimanche de + ou - 11 H à 03 H ^^

Bon et sinon ... pour le vol draconique rouge

Je reste dispo si il y a des points à éclaircir ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:07 (2012)    Sujet du message: guerrier tank / furie Répondre en citant

Bonjour à toi !

Belle postul. Je n'y connais pas grand chose au guerrier depuis la 5.0 donc je ne commenterai pas les détails.

+1 pour moi

Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: guerrier tank / furie Répondre en citant

+1 belle postul, je ne connais pas non plus le guerrier mais 65 k a ce niveau de l'extension c'est pas degueu donc tu dois bien le jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: guerrier tank / furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation