guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement D'un Kikøu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikøu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement D'un Kikøu Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : "Qui suis-je IG ?"

IG je suis un petit kikøu, une petite vache en druide Restauration / Equilibre.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
• Eventuellement Cycle ou Ordre de priorité utilisé

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kikøu/simple

• Explications du Template, Choix des talents :

-[Charge sauvage] : Tout simplement pour le Transfert vers un allié
-[Rapidité de la nature] : Pour incante Toucher guérisseur instante et surtout gratuit très utile end of battle
-[Typhon] : Simplement pour kitting, inutile en heal Mais rien de mieux
-[Incarnation] : forme d'arbre, Pas très utilisé en druide heal, Mais peux sauvé des vie même si le mana ce brûle énormément
-[Rossée puissante] : Surtout pour le pvp.
-[Veille de la nature] : Augmentation du heal.

• Priorité des stats et choix de retouche :

La priorité des stats depuis mop est sans aucun doute "L'ESPRIT" suivis de l'intel et de la maîtrise Pour les ticks et la puissance des sorts

• Eventuellement Cycle ou Ordre de priorité utilisé

Fleur de vie, Prompte guérison, récupération et Croissance sauvage sont les sort les plus utilisé dans mon game play, Suivis de récupération et toucher guérisseur, Je n'utilise presque jamais nourrir sauf quand le mana manque

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

Ingénieur : 600 spé gobelin.
Calligraphe : 600
Secourisme : 600
Archéo : 600
Cuisine : 586 Voie du wok (je sais, bonus agi Mais erreur de ma part au début de cuisine) Petit plus pour ceux qui connaisse pas, Depuis mop il est possible de monté La cuisine de 1 à 525 sans bougé d'emplacement =)
Pêche : 18, En cours de up
- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"
• Boss Down :

Expérience Cata : Ds NM 8/8 + HM 3/8

• Anciennes Guildes, raison du départ.

"La menace" : Raison du départ, Ambiance qui ce dégradé, Aucune avancé PVE / PVP, Rage en raid et aussi car leur jour de raid ne concordé pas avec mes disponibilitées

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"

à la base mon main est un pal Tank cependant à MOP on ma demandé de switch druide heal, Sinon j'ai aussi Dk 85, Pretre Heal/ombre 82 rogue ally 73 (que je compte switch h² niveau 90) Et après plein de petit reroll, Pour résumer Je joue toute les classes, sauf war (Possibilité de monté une classe pour la guilde si elle le souhaite)

- Le revers de votre avatar: vous derrière votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

Je m'appel Nico, J'ai actuellement 18 Ans, Je suis Vendeur pour une grande enseigne qui ce nome France matériaux, je vie encore chez mes parents, Mais je déménage dans mon appartement dès le premier novembre Je suis célibataire (avis au amatrice :p) Et je suis Fêtard Comme tout les jeunes de mon age, Sinon j'habite Dans les alentours de Lyon (meilleur ville de France :p)

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends des guardians of Alexstrasza ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

"partenaire sexuel" éventuellement, non je rie, Mes motivations sont tel que j'ai Fait un petit raid avec vous dans lequel sa c'est plutôt Très bien passé étant donné qu'on a down le premier boss, et que le raid en lui même était satisfait de moi, J'ai trouvais qu'il y avais une bonne ambiance plutôt sérieuse, Tout ce que je recherche, L'avancé comme les loots ne m'importe peux, Je suis la pour jouée avant tout wow reste un plaisir si il faut wype des heure sur un boss je le ferais avec plaisir mais si comme toute personne, le but est de gagné, après pour ma part, je peux apporté de l'aide, des conseils, Je peux farm pour la guild Etc ..

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs :
- Gardien : Pour être gardian, il faut un minimum de disponibilité lors de nos jours habituels de raids : à savoir le Mercredi et le Dimanche. Les Gardiens sont notre principal roster de raid
- Disciple : Dès le départ, vous nous dites : "Ma présence ne sera pas du tout régulière". Ainsi, c'est acté, nous vous accepterons en raid, mais jamais au détriment d'un gardien. Les disciples seront les éléments essentiels aux raids "alternatifs" de certains week end, etc...

Je postule pour le grade de "Gardien" Puisque vos jour de raid me convienne parfaitement .

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,
Je suis actuellement déjà guildé donc on ce verra In-game
Cordialement ,
Le nouveau Kikou de la guild :p

Ps : Le français et moi sa fait 10, donc veuillez excusé mes fautes d'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement D'un Kikøu Répondre en citant

Ah ah encore un Nico !! On en est a combien dans la guilde ? 4 ? 5 ?

Très jolie post sinon. Juste un détail, as-tu lu la chartes de guilde ? Quand tu l'auras lu pour moi ca sera +1 Smile

Visiter le site web du posteur
Darklili
Officier Gardien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement D'un Kikøu Répondre en citant

Bienvenue à toi Kikøu ! Effectivement, prend bien le temps de lire la charte de guilde dans son intégralité.
Merci

Lili

Sevirash
Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement D'un Kikøu Répondre en citant

Mouhaha un nico !

Passe par la charte :p

Et bienvenue !

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement D'un Kikøu Répondre en citant

Je ne te dirai pas d'aller sur la charte, puisque ça a déjà été dit.

Pour ma part, j'ai bien apprécié le raid d'hier avec toi. Manque plus que tu lises la charte de fond en comble (zut je l'ai dit finalement !) et ca sera un +1

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement D'un Kikøu Répondre en citant

En effet j'ai oubliée de posté la phrase " Pour le vol Draconique Rouge ! " Et je m'en excuse cependant j'avais pris connaissance de la charte a 3 heure du matin voila pourquoi j'avais surement raté cette Réplique a cité :p

En tout cas merci de m'avoir répondu aussi vite :p Et a bientôt in game =D

kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement D'un Kikøu Répondre en citant

Salut, encore un Nicolas dans la guilde Shocked

+1 pour ma part Okay

à plus ingame !

Erudîe
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement D'un Kikøu Répondre en citant

Je ne vais pas dire +1 ou -1 car tu connais déjà ma réponse, enfin j'éspère pour toi =)
Sinon bienvenu avec nous parmi tous les wype que nous allons subir ( à cause de toi en parti ^^)

Kikøu

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement D'un Kikøu Répondre en citant

Fou c'est moi le meilleur qu'es qui a ? mDr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement D'un Kikøu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation