guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Duality ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duality

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Je suis Duality (mon pseudo global)
Je postule pour rentrer dans votre guilde (sans blague ?!) donc comme m'a dit Gölin, je passe par le forum !
J'espère que je répondrai à vos attentes, et que vous prendrez plaisir à lire mon pavé.

Bref j'ai un peu triché, j'ai copié collé vos prérequis niveau composition d'une candid.

Donc voici la bête :

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : "Qui suis-je IG ?"

Alors bah j'ai plusieurs perso. J'ai vu plus loin que vous demandez quels sont mes rerolls. Je vous informe que personellement, je considère comme reroll AUCUN de mes persos. Pourquoi ? Je m'explique ! Eh bien en gros j'ai pas de rerolls tout comme je n'ai pas de main, je joue mon "kiff du moment" ou alors je joue telle classe pour compléter (en gros comme sur League Of Legends).
Sinon pour la petite histoire, j'ai commencé en tout premier par un War que j'ai monté lvl 60, il m'a saoulé j'ai foncé sur un dk que j'ai monté 85 (car j'ai commencé à Cataclysm) puis j'ai voulu un chaman, que j'ai up 85, ensuite je suis retourné sur mon war que j'ai up 85 et puis encore une fois j'ai voulu un paladin que j'ai geeké tout cataclysm en spé heal. Suite à ça, MoP est arrivé, j'ai commencé par le paladin à up lvl 90 puis le war tank m'a rendu complétement obsédé et j'en suis là aujourd'hui avec un war tank 90 relativement bien stuff et un pala heal avec un stuff correct.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
Je link mes 2 persos lvl 90, le reste osef
War Tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Shÿvana/simple
Pala heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Azÿlya/simple

• Explications du Template, Choix des talents
Sur mon pala comme sur mon war, je choisis mes talents sur les passifs, je préfère prendre des sorts qui sont actifs tout le temps plutot que de les lancer car un CD c'est vite claqué et ça met du temps à remonter. Une erreur se paye cher.

Sinon j'vais détailler mes choix que sur mon war. Si vous désirez tout savoir sur mon paladin, la suite est au prochain épisode.
1er point : Mastodonte (Réduit le CD de la charge de 20 à 12 sec) : J'ai choisis ça parce que une charge se lance pour engager un pack, ça sert à rien de pouvoir proc une 2eme charge direct et d'avoir 2 CD sur 20secondes
2ème point: Dernier souffle (Regen la vie de 3% du total du nombre de hp toute les secondes) : aucune explication, ce sort est juste cheaté. Surtout en pvp à 1v1 on est intuable. Mais bon ça osef, je pvp jamais =)
3ème point: Hurlement perçant (réduit la vitesse de déplacement de tous les ennemis aux alentours) : Toujours utile un contrôle de zone.
4ème point : ONDE DE CHOC (fais des dégats et stun en aoe sous forme de cône) : Le 4eme point et pour moi le débat intergalactique des WAR (toutes spé confondues). 90% des war que j'ai croisé ont prit Rugissement de Dragon (rugissement qui inflige pas mal de dégats et bump genre sur 1m (sort avec 100% de critique)) pour moi ce sort est juste USELESS, un war (spé DPS) devrait prendre la tempête de lame (le tourbilol que tout le monde connait, pas besoin d'expliquer...) et en war spé tank, l'onde de choc, car un engage à la charge suivit d'une onde de choc sur un pack permet le positionnement idéal et un peu de timing pour générer un max d'aggro histoire de tanker correctement !
5eme point : Vigilence (prend 30% des dégats à la place de l'allié ciblé) : un heal qui prend sur sa tronche ? hop la vigilence et tout rentre dans l'ordre !
6eme point : Eclair de Tempête (inflige 100% des dégats de l'arme + stun ou 400% des dégats de l'arme sur boss) : là j'avoue que j'ai un peu choisis au pif, j'hésitais entre Avatar pour burst un boss sur la fin de sa vie (avec la fury, on met la sauce !) et ce sort là (pour pull à distance si le lancer héroique est en CD) ET en pvp c'est abusé, le stun de 3 secondes à distance ça fait plaiz

• Priorité des stats et choix de retouche
Bha perso j'fais en fonction de mes connaissance, j'ai pas vraiment cherché sur le net les retouches/enchant/stats idéales à focus donc je me plante peut-être mais jusqu'à mnt ça me pose pas d'énormes problèmes...
Bref, j'met la priorité sur l'endurance (car j'ai eu l'occasion de constater que les war tanks sont des radin niveau hp. Exemple flagrand : Tu prend un DK stuff 470 il a 650k hp un war tank 470 il en a 500k...
Sinon ensuite je focus les caps (toucher et expertise)
Puis en dernier, je fais en sorte d'avoir un MAX de parade/esquive/maitrise (pas vraiment de priorité entre ces 3 là, c'est selon mon bon vouloir en temps réel)

• Eventuellement Cycle ou Ordre de priorité utilisé
J'use pas vraiment de cycle, c'est assez situationnel.
Quand je suis en multicible, je fais un max de TONNERRE et ENCHAINEMENT (2 sorts AOE) pour générer un max de menace.
Sinon je balance dés que je peux et dés qu'il proc le heurt de bouclier pour générer ma rage.
Ma revanche dés qu'elle proc et dés que je peux pour dps un peu quand même
Et le reste du temps, Dévaster pour ne pas rester à rien faire (et en même temps baisser le % d'armure)

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"
Alors je suis pas très métier... J'me suis torché le cul (pardon pour l'expression brutale...) pour up l'herbo 600 et alchi 525 de mon pala) le reste j'ai des métiers à moitié développé... Et encore je suis généreux en disant "à moitié" Smile genre mon war je suis mineur 158 et joa 71 Very Happy

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"
• Boss Down
Comme j'ai commencé à Cata, j'ai pas une énorme expérience, j'ai juste fais TDF, DLN, DS TD4V, et BDC. Rien n'a été fait en HM.

• Anciennes Guildes, raison du départ.
Les Insoumis (kick à cause de l'inactivité, j'ai stop wow pendant 4mois)
Séisme (quitté la guilde car ils sont pas du tout dans le trip du raid)
Amnésia (future ex guilde) : Si votre décision est favorable à mon intégration auprès de vous, je quitte cette guilde pour la simple et bonne raison que cette guilde est morte, y'a personne de connecté, y'a aucune ambiance, personne cause, personne répond quand je tente la discussion blablabla..

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"
Expliqué plus haut.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"
22ans
Benjamin (mais je vous en supplie, appelez moi Ben, ou Benji, meci.)
Dispo : je suis open tous les soirs de la semaine à partir de 20h, jusqu'à 22h30 sauf les soirs de raids ou je décide moi-même l'heure de déconnexion sans passer dans l'excès, car debout à 6h00 le landemain...) et je joue un peu + la journée le week-end.
En revanche je ne suis PAS dispo les mardi et jeudi soir.
Perso, je sais pas si c'est une blague ou si vous êtes sérieux, mais mon état de santé ne vous regarde pas sans vouloir être désagréable.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends des guardians of Alexstrasza ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"
Pourquoi les Guardians ? J'postule chez vous car j'ai discuté avec votre "farmeur" Gölin (d'après ce qu'il dit). Il m'a venté vos mérites et ça m'a plu. En + de vos soirées de raid qui tombent dans mes disponibilités, un réel Paradis !

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs :
[i]- Gardien : Pour être gardian, il faut un minimum de disponibilité lors de nos jours habituels de raids : à savoir le Mercredi et le Dimanche. Les Gardiens sont notre principal roster de raid
- Disciple : Dès le départ, vous nous dites : "Ma présence ne sera pas du tout régulière". Ainsi, c'est acté, nous vous accepterons en raid, mais jamais au détriment d'un gardien. Les disciples seront les éléments essentiels aux raids "alternatifs" de certains week end, etc...[/u]

Gardien.

- Vos disponibilités : Pour rappel, nous organisons des raids 4.2 le mercredi et le dimanche, potentiellement d'autres soirées (plutôt en semaine) en raid 4.2 ou 4.1 selon.

Dispo tous les soirs de la semaine sauf le mardi et le jeudi
ps: J'imagine que ça n'a pas été mit à jour. Car les raids de 4.2 c'est démodé, bouuuh !

Bon j'espère que ma tartine vous plaira, je l'ai un peu fait à l'arrache mais je pense que tout est explicitement indiqué.
Pour le Vol Draconique Rouge !

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erudîe
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

-1 parce qu'il y a trop de lecture.

P.S: Je suis très sérieux!!! Le copier coller n'est pas autorisé.

Ah oui j'allais oublié, Golin viens avec nous au cap d'agde avec certains de nos membres vénérés, veux tu venir avec nous pour faire plus ample connaissance.

Celon ta réponse je donnerai ma décision en ce qu'il te concerne. Bannir

Dernière édition par Erudîe le Lun 5 Nov - 19:07 (2012); édité 1 fois
kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

Salut BENJAMIN Laughing

très belle présentation,
+1 pour ma part ^^

Thibault.

gölin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

+1 pour moi ( et non le cap d'agde c 'est pas pour moi , je vous laisse entre kiki mou)

Duality

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

kelarno a écrit:
Salut BENJAMIN Laughing

-_-"

kelarno a écrit:
très belle présentation.
Thibault.

Merci Smile

Erudush a écrit:
-1 parce qu'il y a trop de lecture.
P.S: Je suis très sérieux!!! Le copier coller n'est pas autorisé.

Pourtant c'est ce qu'on fait les 3/4 des candidats :O sauf que moi j'ia été un peu + complet et j'ai fais une pseudo mise en page x)

Erudush a écrit:
Ah oui j'allais oublié, Golin viens avec nous au cap d'agde avec certains de nos membres vénérés, veux tu venir avec nous pour faire plus ample connaissance.
Celon ta réponse je donnerai ma décision en ce qu'il te concerne. Bannir

En disant ça, tu me met la pression :X
Nan sans dec, c'est un peu loin pour moi Wink
Hé oui je viens de Belgique ! Mais j'y ai déjà été durant ma jeune vie.

Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

Ah Nan encore un belge c'est pas possible!!!! Tu as Nicolas dans tes autres noms que tes chers parents t'ont donné???

gölin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

erudush est vilain , mais il t'aime deja =)

Kikøu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

Pour ma part Je n'ai pas réellement d'avis à te donner, Cependant Sa me fait peur le faite que tu Change de personnage celons la motivation, si tu rentre dans un de nos roster tu aura un role d'attribué alors si tu ne souhaite pas jouée ce role pour "X" raison de motivation cela peux posée problème

Deuxième petit avis au niveau des métiers : Les métiers même si c'est pas toujours simple à développé, Il le faut car une guilde est avant tout pour l'entraide, Un farmeur de métier peux éventuellement aidé pour les craft "ex : Acier vivant Ou encore les parchemins pour les calli" Ou tout simplement Deux metier de farm Tel minage et herbo afin d'aidé les gens comme moi qui sont Inge / Calli.

Voila pour avis "EN GROS" Sinon appart sa, Bonne candidature
à Voir avec les "Off"

Cordialement Kikøu

Ps: Je rappel que je suis un simple gardien et que ma réponse n'ai qu'un avis et peut être également qu'un conseil

Duality

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

Kikøu a écrit:
Pour ma part Je n'ai pas réellement d'avis à te donner, Cependant Sa me fait peur le faite que tu Change de personnage celons la motivation, si tu rentre dans un de nos roster tu aura un role d'attribué alors si tu ne souhaite pas jouée ce role pour "X" raison de motivation cela peux posée problème

Là je t'arrête ! J'ai précisé que je jouais aussi pour COMPLETER. Ce qui veut dire, que si j'ai le stuff requis, je suis prêt à tag pour n'importe quel spé/classe dans la mesure où je la gère un minimum.
Et puis de toute façon, si je m'engage pour faire partie du roster avec mon war tank (par exemple), il en va de soi que je changerai pas de "motivation"..

Kikøu a écrit:
Deuxième petit avis au niveau des métiers : Les métiers même si c'est pas toujours simple à développé, Il le faut car une guilde est avant tout pour l'entraide, Un farmeur de métier peux éventuellement aidé pour les craft "ex : Acier vivant Ou encore les parchemins pour les calli" Ou tout simplement Deux metier de farm Tel minage et herbo afin d'aidé les gens comme moi qui sont Inge / Calli.

Ca, c'est facilement corrigeable ! Suffit que je m'investisse dedans, et ce sera fait.

Ps: ce que tu dis concercnant les métiers est très pertinant, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe d'entraide dans la guilde, mais je n'avais pas réalisé que les métiers avaient autant d'importance dans une guilde. Je le voyais surtout comme "gagne pain" personnel si tu vois ce que je veux dire ?!

Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

Salut,

J'ai une question sur tes disponibilités. Tu écris:

Citation:
... je suis open tous les soirs de la semaine à partir de 20h, jusqu'à 22h30 sauf les soirs de raids ou je décide moi-même l'heure de déconnexion sans passer dans l'excès, car debout à 6h00 le landemain...)

Concernant les soirs de raid obligatoires (mercredi soir et dimanche soir de 20h30 à minuit pour rappel), je ne comprends pas le fais que tu décides toi-même l'heure de déco. Est-ce que ça signifie que tu penses quitter avant minuit certains soirs de raid ?

Dernière édition par Grobalot le Lun 5 Nov - 19:58 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Duality

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

Non ce que je veux dire par là, c'est que les soirs de raids, vu qu'on stop à minuit comme tu le dis si bien, ça implique que je choisis de déco après 00h

Enfin bref c'était un petit détail que je donnais pour vous rassurer mais bon vous m'avez mal compris apparemment =)

Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

J'arrive après la bataille, mais je trouve que c'est une belle postul.

En effet monter les métiers est nécéssaire, et te focaliser sur un perso préci pour aider à l'optimisation de ce perso et donc du raid, ça serait top (Même si tu as bien sur le droit de jouer tes autres perso, celui choisi devra être ta priorité, surtout quand on parle reput points de vaillance, chat de gemme/enchant/etc...)

+1

Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Duality Répondre en citant

+1 pour ma part, a condition de up métiers en priorité, nous t'aidrons, enfin moi si tu le souhaites et que les offi veuillent bien te faire rentrer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Duality

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation