guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'un petit hunt =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daarkflo
Gardiens

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un petit hunt =) Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je postule aujourd'hui dans votre guilde, Flemmard comme je suis j'ai pris le temps de faire un Copier/coller de votre candidature non a titre de flemme mais juste pour que ce sois claire et simple.

Bonne lecture =)

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : "Qui suis-je IG ?"

Je joue actuellement un elfe de sang Hunt spe Survie en raid et bete en pvp Depuis maintenant 196 jour de /played

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
• Explications du Template, Choix des talents
• Priorité des stats et choix de retouche
• Eventuellement Cycle ou Ordre de priorité utilisé

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Daarkflo/simple

> Mes talents Sont différents celons le Boss / équipe etc .., et mon Template Reste un mystère Non pas que je souhaite pas vous le dévoiler
Mais de nombreux joueur mon demandée à l'époque de cata comme je faisais alors c'est plaisant de cacher mon GP

>Les retouches et mes gemme sont réguler par Irobot via Internet, donc mon stuff A pour stats 100% De sa capacité a chaque moment

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

TDC et depeceur Plus les Second métier également développé à fond =)

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"
• Boss Down
• Anciennes Guildes, raison du départ.

Vous le verrez par le bier de l'armurerie mais mon expérience est quasiment full depuis BC

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"

Je joue un priest actuellement 87

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

Je suis au chômage j'ai 21 ans Je m'appel Florian Et je vie en isère =) Chasseur pêcheur etc..

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends des guardians of Alexstrasza ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

Mes motivations sont tel que j'ai Fait un petit raid avec vous dans lequel sa c'est plutôt Très bien passé étant donné qu'on a down les Deux premier boss et le 3eme a 0,87 pourcent et que le raid en lui même était satisfait de moi puisqu'il ma demandé de revenir demain soir ^^, J'ai trouvais qu'il y avais une bonne ambiance plutôt sérieuse, Tout ce que je recherche, L'avancé comme les loots ne m'importe peux, Je suis la pour jouée avant tout. >Wow reste un plaisir si il faut wype des heures sur un boss je le ferais avec plaisir mais si comme toute personne, le but est de gagné, après pour ma part, je peux apporté de l'aide, des conseils, Je peux farm pour la guild Etc ..

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs :

- Gardien : Pour être gardian, il faut un minimum de disponibilité lors de nos jours habituels de raids : à savoir le Mercredi et le Dimanche. Les Gardiens sont notre principal roster de raid
- Disciple : Dès le départ, vous nous dites : "Ma présence ne sera pas du tout régulière". Ainsi, c'est acté, nous vous accepterons en raid, mais jamais au détriment d'un gardien. Les disciples seront les éléments essentiels aux raids "alternatifs" de certains week end, etc...

- Vos disponibilités : Pour rappel, nous organisons des raids 4.2 le mercredi et le dimanche, potentiellement d'autres soirées (plutôt en semaine) en raid 4.2 ou 4.1 selon.

Je suis disponible tout le Temp, (en gros) J'ai une vie sociale bien sur, je suis fêtard, mais toujours disponible les soirs de raid Bien sur si la guilde me le demande mes Temp de jeux peuvent être développé encore plus =)

Pour le vol Draconique Rouge !!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature,
En attente d'une réponse qui je l’espère sera positive
Cordialement Daarkflo Wink Légende vivante

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikøu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un petit hunt =) Répondre en citant

100 % pour amis a moi irl en plus ^^

+1 pour ma part

kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un petit hunt =) Répondre en citant

+1 pour ma part Okay

à dimanche !

Erudîe
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un petit hunt =) Répondre en citant

Comme j'aime bien Kikou et qu'il fait parti de mon roster je dirai -1

Mais comme je suis gentil de dirais +1 !!!

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: Candidature d'un petit hunt =) Répondre en citant

+1 pour moi. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un petit hunt =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation