guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DK Givre] Maidenhead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maidenhead

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:19 (2012)    Sujet du message: [DK Givre] Maidenhead Répondre en citant

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour vous présenter ma candidature dans votre guilde, suite au fait que deux amis IRL vous ont rejoins (Kikøu et Daarkflo), et aussi qu'ils m'ont dit du bien de votre guilde. Je tiens aussi à préciser que j'ai lue la charte de guilde et qu'elle me conviens parfaitement.

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : "Qui suis-je IG ?"

Maiðenhead (Alt + 464 pour le d), gobelin chevalier de la mort spé Givre.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
• Explications du Template, Choix des talents
• Priorité des stats et choix de retouche
• Eventuellement Cycle ou Ordre de priorité utilisé

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Maiðenhead/simpl…

Pour ce qui est du template, j'ai pris en premier le chancre impie, qui me permet d'avoir un cycle fixe de refresh dot toutes les 30sec avec la poussée de fièvre et la frappe de peste.
Rang 2 : le Purgatoire, qui peu me sauver de la mort en m'affolant et me prévenant de claquer mon CD de pacte mortel, si il est dispo.
Rang 3 : Avancée de la mort, pour avoir un petit up de vitesse en cas de mouvement ou de changement de cible pour gagner un peu de temps.
Rang 4 : le pacte mortel, qui comme dit précédemment peu me sauver d'une mort quasi certaine, et aussi alléger le heal de temps à autre.
Rang 5 : Renforcement runique, pour éviter d'avoir trop de blanc dans mon cycle dps, grâce au proc de rune aléatoire et ainsi avoir un cycle à peu près stable.
Rang 6 : Hiver Impitoyable, car je ne vois pas trop quoi prendre d'autre, il peu être utile sur des gros pack de mobs.

Maintenant, parlons un peu des stats. Jouant spé givre 2mains, je privilégie tout d'abord mon cap Touché et Expertise, et ensuite la hate puis la maitrise, pour finir avec le critique. Niveau sertissage je met sur des rouges du +160 force, sur les jaunes du 320 hâte, et sur les bleu du 80 Force 160 hit, pour pouvoir gagner en retouche.

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

J'avais tout d'abord up le Minage et la Forge jusqu'à 600, et puis j'ai décider d'oublier le minage pour préférer monter mon Ingénierie, qui n'est pas encore up à fond.
La forge choisie pour le bonus chasse aux brassards et aux gants, et l'ingénierie pour pouvoir me craft le casque qui est pas mal opti, ainsi que l'enchant des gants.

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"
• Boss Down
• Anciennes Guildes, raison du départ.

Mon expérience pve sur officiel est très limitée. Je joue à WoW depuis sa sortie à Vanilla, la plupart du temps sur serveur privé, et j'ai attaqué l'officiel qu'a l'époque de Wotlk, ou je n'ai pas fait de raids. J'ai commencé à raid à l'arrivée de Cata, ou j'ai fait du 6/8 normal a DS et du 8/8 normal a TDF.

Je suis pour le moment membre de la guilde "La Menace", mais il n'y a pas de place dans leur Roster pour me permettre de Raid, alors que pourtant j'aimerai bien pouvoir aller tatouiller du boss ..

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"
J'ai un chaman niveau 85, un war niveau 81 et un hunt niveau 76, mais je ne les joues que très peu souvent.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

IRL donc, je m'appelle Kévin, j'ai 21 ans, je suis au chaumage pour le moment en recherche d'emploi, et donc par conséquent disponible en permanence. Mais même lorsque j'ai un travail, je suis quand même disponible les soirs ou il faut l'être pour raid, jusqu'à 00h00 aucun soucis.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends des guardians of Alexstrasza ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

Et bien que dire ... tout d'abord, je suis sur le jeu pour m'amuser, et non pour un esprit de "je suis le meilleur et je vous pwn tous" comme on peu le voir dans certaines guildes, je suis près à aider les joueurs et à apporter ma joie et ma bonne humeur, que ce soit sur le TS ou bien par écrit en jeu.

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs :
- Gardien : Pour être gardian, il faut un minimum de disponibilité lors de nos jours habituels de raids : à savoir le Mercredi et le Dimanche. Les Gardiens sont notre principal roster de raid
- Disciple : Dès le départ, vous nous dites : "Ma présence ne sera pas du tout régulière". Ainsi, c'est acté, nous vous accepterons en raid, mais jamais au détriment d'un gardien. Les disciples seront les éléments essentiels aux raids "alternatifs" de certains week end, etc...

- Vos disponibilités : Pour rappel, nous organisons des raids 4.2 5.0.5 le mercredi et le dimanche, potentiellement d'autres soirées (plutôt en semaine) en raid 4.2 ou 4.1 5.0.5.

Je suis disponible tout les jours de la semaine, environ à partir de 15-16h jusqu'à tard dans la nuit pour le moment, et quand j'aurai trouvé du travail, jusqu'à 00h00 ne devrait pas poser de problème.

Pour le Vol Draconique Rouge !
Merci de m'avoir lue, en attendant une réponse de votre part.
Chaleureusement, Maidenhead !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikøu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 03:31 (2012)    Sujet du message: [DK Givre] Maidenhead Répondre en citant

Bonjours KéKé, Je vais donc donné mon avis comme d'habitude

Pour ma part, c'est moi qui t'es conseillé cette guild donc je peux pas me permettre de mettre un -1

Ton avancé PVE est relativement Faible cependant Ce n'ai pas très Grave, Nous somme pas des machines, L'experience vient en jouant meme si je trouve dommage que tu n'ais pas plus d'avancé sachant que tu joue depuis WOLTK Mais heuresement pour toi Les GUARDIAN of ALEXSTRAZA vont peut être t'ouvrir ses porte =)

Pour résumé, Amis a moi IRL Personne de confiance relativement Joyeuse Rigolote et j'en passe, Joueur qui peux etre serieux meme si il s'appel "Kevin" ^^

Ce sera donc un Gros +1 pour moi

Je rappel Que mon point de vue n'est qu'un point de vue personnel puisque je suis un simple Gardien

Amicalement Kikøu Gardien Des "Guardians of Alexstraza"

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:36 (2012)    Sujet du message: [DK Givre] Maidenhead Répondre en citant

Tu n'es pas pas qu'un simple gardien Kikou, dans le principe même de la guilde, l'avis de tous les gardiens est important.

Tout ça pour dire que j'aime bien ton post. Je ne connais pas la classe DK donc je ne me prononcerai pas.

Quels sont tes "incontournables" niveau site web pour t'aider à t'optimiser?

+1 pour moi

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:10 (2012)    Sujet du message: [DK Givre] Maidenhead Répondre en citant

Humm je n'utilise pas vraiment de sites en particulier, je pioche un peu partout sur le net, wow-rhea, millenium.org, le forum offi .. et j'utilise aussi Ask-Robot de temps à autres pour être sur de bien être opti dans mon gemmage ect Wink

Sinon pour ce qui est de mon stuff, vous pouvez voir que j'ai un pantalon tank, pas cool tout ça mais faute d'avoir trouvé mieux, il à remplacé mon 410 de pexx .. m'enfin il faut que je continue de farm mes réputations qui stagne un peu pour le moment, du fait que je n'ai pas grand chose à faire et que faire 3h de journa/jours pour déco ça va 1 semaine quoi ^^, j'envisage bien sur de reprendre comme il le faut, ce n'est pas un problème.

kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 02:57 (2012)    Sujet du message: [DK Givre] Maidenhead Répondre en citant

Hello,

Belle présentation et en plus pote avec kikou +1 pour ma part.

Kelarno.

Erudîe
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: [DK Givre] Maidenhead Répondre en citant

Bonsoir Ami de Kikou,

-1 parce que j'ai déjà du mal a supporter un certain Dk avec moi, pas la peine d'en prendre un deuxième.
Ma décision est sans appel !

Merci pour ton post.

P.S: Les dessous de tables sont biensûr acceptées par ma personne.

Maidenhead

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: [DK Givre] Maidenhead Répondre en citant

Bonsoir. Je viens vous prévenir que j'annule en faite ma candidature, car je ne prend plus le temps de jouer et donc je ne vous serais d'aucune utilité dans votre guilde. Je suis désolé pour votre temps perdu et vous souhaite quand même une bonne continuation.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: [DK Givre] Maidenhead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation