guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> Nos exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 05:06 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

Une image c'est cool une vidéo c'est plus mieux !! da da da !!

Dernière édition par kelarno le Lun 12 Nov - 13:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 05:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grobalot
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:50 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

Superbe Smile GG à vous !

Visiter le site web du posteur
Darklili
Officier Gardien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

J'ai pas le son au boulot mais ça claque Smile
Merci Tibo et GG à tous Smile

Arkenah
Officier Gardien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

Les cac ça sert à rien >.< sans déconner, aucun intérêt. Les distances font autant de dps, et n'ont pas la contrainte de la parade lorsqu'ils sont en face, ni celle du déplacement du boss vu qu'ils peuvent tirer. Les déplacement n'entravent plus trop le dps vu qu'ils peuvent cast en courant, et les contresorts peuvent très bien être faits par du chamy, du mage ou que sais-je encore. En d'autres mots, un dps cac on le prend parce que c'est syndical ou parce qu'on a rien d'autre sous le coude, merci blizzard de rendre ma classe en dps totalement useless.

Au sujet de la vidéo :3 Ben... ça me dégoute de pour le dk givre, et un immense cafouillage dégueulasse à la fin qui aurait coûté la peau du try si ça avait pas été les trois derniers pourcents du boss. Accessoirement on m'a laissé crever ! hein lili ! alors que le boss était fini >.< Et Faytas ne faisait pas partie du raid selon les crédits :B ça doit lui faire plaisir.

Une dernière remarque par rapport à ce boss : Arrêtez de tuer vos potes ~~ je vous tue pas moi.

Dernière édition par Arkenah le Lun 12 Nov - 13:14 (2012); édité 1 fois
kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

ahh nooon j'ai oublié fayfay Shocked il était tard sniff je compte refaire les vidéos de toute façon Wink

DA DA DA Okay

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

C'est pas parce que c'est plus moi qui fait l'attribution des loots que tu dois t'acharner kéké !!

Promi, la prochaine fois qu'on fait gara'jal, tu t'occuperas tout seul des totems, et sans heal, ca t'apprendra !! Very Happy

Officier Gardien

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:30 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

@Arke: dis toi que ton sacrifice a permis le down du boss :p
@ Faytas: tu es dur en affaire toi xD ro et puis Tibo n'a pas besoin de nous pour les loots à priori

Sevirash
Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

GG, mais j'avais aps vu la video, kelarno, j'ai explosé de rire qaund j'ai entendu la musique de fin sur le generique ou il n'y a pas faytas :p

Faytas
Maitre Gardien

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:26 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

Confirmé en 25 !! Cool

Officier Gardien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

Tellement bidon !

Sevirash
Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

A ce point la ? ^^

Faytas
Maitre Gardien

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

Oui

Officier Gardien

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:31 (2012)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp ! Répondre en citant

GG à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Down Zian des Ombres Eternelles (4/6) en vidéo svp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> Nos exploits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation