guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liandra PalaHeal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liandra
Gardiens

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: Liandra PalaHeal Répondre en citant

Pseudo/classe/spé de votre personnage : Lìandra - Paladine 90 - Spé sacré

- Lien avec l'armu. : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Lìandra/simple

• Template :

Palier n°1 : Vitesse de la lumiere ( très bon sprint pour sortir d'aoe ou rejoindre un point en rapidement en plein combat )
Palier n°2 : Repentir ( Stun > all )
Palier n°3 : Flamme Eternelle ( Un HoT sur chaque Mot de gloire ! Que peux t'on demander de plus ?)
Palier n°4 : Esprit Inflexible ( Diminution de CD tout les 3 holypowers consommés très sympathique )
Palier n°5 : Dessein divin ( Me permets avec un peu de chance de spam comme un pur porc du heal mono ou de zone gratuitement )
Palier n°6 : Pour les combats où les tanks prennent cher je prends Condamnation à mort qui couplé a mon Guide permet un très bon lissage des dégâts sur les tanks, sinon pour ce qui est des combats packé je prends Marteau de lumière

• Priorité des stats et choix de retouche : Esprit > Maitrise ( car je trouve son apport énorme au niveau de mes soins prodigués ) > Hâte > Critique

• Eventuellement Cycle ou Ordre de priorité utilisé : Je ne peux pas vraiment parler de cela en heal.

- Vos métiers : Herbo/Calli. Que je viens juste de commencer à monter.

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : Je joue depuis Vanilia. De Vanilia a Wotlk je jouais démoniste, j'ai commencer le PVE HL a BC mais je ne l'ai pratiqué intensement que a partir de Wotlk ( Arthas doit d'ailleurs s'en souvenir =P ) j'ai énormement ralentis a Cata. ( Le premier qui me demande pourquoi se mange mon bouclier dans la face ! ) [ Vite fait TDF , Sinon DS clean avec un boss Hm)
- Expérience Pve MOP : 4/6 en Normal aux caveaux.

• Sønn av fjorden : Guilde morte , La menace : Horaire de raid ne convenant pas a mon emploi du temps ( Le dimanche après midi c'est famille ><)

- Vos rerols (pas indispensable) : Priest 88 ( spé Holy/Shadow ) , Sham 87 ( Restau/Elem ) , Demo 85 ( Destru/Demono ) , Mage 83 ( Frost/Fire )

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : Pierre , 22ans, travaille dans la maintenance industrielle et nucléaire, futur sous officier en gendarmerie. Je suis disponible chaque soir sauf Vendredi et Samedi.

- Motivations : Raid 25 quoi ! Cela suffit =).

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs : Gardien.

*racle la gorge* Pour le Vol Draconique Rouge !

Pour une précision quelconque /w Lìandra ou Horifia .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gölin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: Liandra PalaHeal Répondre en citant

un gendarme!

kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Liandra PalaHeal Répondre en citant

Salut Pierre,

Merci pour ton post,
+1 pour ma part Okay

Kelarno.

Erudîe
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Liandra PalaHeal Répondre en citant

Salut mister Pierre.

Pour des raisons personnelles, je ne pourrai accéder à vôtre requête du fait qu'un futur officier de la gendarmerie serai potentiellement membre de notre vénérable tribu.

P.S: Les dessous de tables sont biensûr accepté par ma personne!

Liandra
Gardiens

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Liandra PalaHeal Répondre en citant

*glisse une enveloppe sous la table* Et que ça reste entre nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Liandra PalaHeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation