guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moine Marche-vent Zénø ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénø

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Moine Marche-vent Zénø Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous je me permet de faire mon apply chez les guardians suite a ma discussion avec Kelarno Smile et je tien a m'excuser pour le raid de mercredi j'ai eu un gros souci irl au moment de ma deco précipiter au lieu de clic sur refuser sa a click supprimer u_u'

-Pseudo : Zénø
-Classe : Moine
-Spé 1 : Marche- vent
-Spé 2 : Tisse-brume ( je commence seulement a faire mon stuff ^^' )

-Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-écarlate/Zénø/simple

Pour le template je le modifie beaucoup pendant le raid dans l'optique d'être opti sur pack et sur boss mais de base j'utilise :

-Palier 1 : Soif du tigre ( augmente la vitesse et libère des entraves )
-Palier 2 : Explosion de Chi ( peu de dégâts mais procure un petit heal de zone ) ou Onde de chi ( dégâts et heal aussi mais en 7 rebonds )
-Palier 3 : Frappes puissantes ( me procure un point de chi gratuit toute les 20sec )
-Palier 4 : Allonge mortelle ( stunt de 30 sec )
-Palier 5 : Diffusion de la magie ( réduction dégâts magique de 90% pendant 6s )
-palier 6 : Invocation de Xuen, le tigre blanc, ou Vent de jade fulgurant ( pour les pack )

Mes stats par prio : Agi > Toucher et expertise 7.5% > Hâte > Crit > Maitrise

Mes métier :
-Dépeceur 600 ( pour le bonus crit )
-Travail du cuir 600 ( pour l'enchant poignet et le craft renfort de jambe )
-Archéologie 600
-Pêche 600
-Cuisine 615
-Secourisme 600

Je joue depuis presque le premier jour ma cadence de jeu varie en fonction de la guilde je peux jouer 7/7 a try tout les soirs ou juste me co pour les devoirs de la guilde ( farm raid ect ect )
Mon expérience pve à Vanilla MC BWL et un peu de Naxx à BC contenu clean avant nerf jusqu'à Sunwell à WOtLK grosse pause de wow un peut de Naxx et ICC a la fin de l’extension à Cata clean en normal et un peu de HM sauf TDF ragna jamais down et MoP 2/6 caveau sinon en LFR tout clean

J'ai 7 lvl 85 que je ne compte pas jouer donc pas besoin de m’éterniser dessus ^^ sauf si vous voulez plus de détails Smile

IRL je m'appel Jonathan j'ai 32 ans étant actuellement au chomage.... j'ai de grosse dispo IG célibataire

Pourquoi les guardians of Alexstrasza ? Et bien après ma discution avec Kelarno il m'a donné envie d'apply je ne viens pas pour loot si je dois être le dernier a loot ça ne me dérange pas ^^ je cherche surtout à m'amuser passer du bon temps avec des joueurs sympathique Smile
Ce que je peux vous apporter ? je dirais mon Dps Very Happy sinon plus sérieusement je suis toujours dispo pour aider aider a up farm d'instances ce genre de choses

Pour quelle place je postule et bien je dirais pour être Gardien mais après c'est a vous de voir ^^

Mes dispo actuelle sont tout les jours sinon en periode de boulot tout les soirs pour raid

Pour le Vol Draconique Rouge !

je suis a votre disposition pour plus de précision ou autre Smile et merci de m'avoir lu =)

Zénø

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Moine Marche-vent Zénø Répondre en citant

Salut,

+1 pour ma part Wink

Kelarno.

Erudîe
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Moine Marche-vent Zénø Répondre en citant

Salut à toi,

Je trouve que l'on se ressemble beaucoup:
- Je suis moine
- Je me nomme aussi Jonathan
- Espérons qu'il n'y a rien d'autre !!! lol

Aprés ta cndidature me semble réussi, charte lu, + 1 pour moi.

P.S: Encore un qui veux du cuir agi...

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Moine Marche-vent Zénø Répondre en citant

Erudîe a écrit:
Salut à toi,

Je trouve que l'on se ressemble beaucoup:
- Je suis moine
- Je me nomme aussi Jonathan
- Espérons qu'il n'y a rien d'autre !!! lol

Aprés ta cndidature me semble réussi, charte lu, + 1 pour moi.

P.S: Encore un qui veux du cuir agi...

Euh... Si tu ressembles trop à Erudie, c'est clairement un -1 !

Sinon c'est un +1 !

Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Moine Marche-vent Zénø Répondre en citant

+1 ta candidature me plait bien Smile Charte lu en plus c'est du propre ! Mais ne ressemble pas trop à Eru stp ! Un comme lui c'est deja bien assez dur a supporter...

Zénø

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Moine Marche-vent Zénø Répondre en citant

lol je suis moi ce qui est déjà pas mal Wink

Zénø

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Moine Marche-vent Zénø Répondre en citant

Bonsoir j'annule ma candidature j’arrête de jouer et désolé de vous avoir ait perdre votre temps

kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:37 (2012)    Sujet du message: Moine Marche-vent Zénø Répondre en citant

ok merci d'avoir prévenu

Kelarno.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Moine Marche-vent Zénø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation