guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dk givre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celasius
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Dk givre Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : "Qui suis-je IG ?"

-Celasius Dk Givre

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
• Explications du Template, Choix des talents
• Priorité des stats et choix de retouche
• Eventuellement Cycle ou Ordre de priorité utilisé

-je ne joue pas depuis trés longtemps ,j'ai decouvert le dk et suis resté dessus ,je pense maitrisé pas mal mon perso mais ne sais pas vraiment se que je suis sensé vous expliqué ici ^^(je ne suis pas encore très habitué au le langage wow)^^

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

-Je suis ingénieur et mineur ,tous mes metiers sont a 600

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"
• Boss Down
• Anciennes Guildes, raison du départ.

j'ai tombé pratiquement tous les boss au moins une fois (dont ragnaros ^^)
J'essaye de ne jamais loupé une occasion de faire les boss qui me manque

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prénom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

-Tous le monde m'appel Célas depuis environ 10 ans ,sinon mon véritable prénom c'est Stevens ,j'ai 31 ans ,deux enfants , l’aîné Santino 6 ans et la petite princesse Serena 3 ans ,ils sont tous deux pour moi la lumiere de ma vie ^^
-J'essaye d’être le plus dispo possible

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends des guardians of Alexstrasza ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

-Se qui me motive entre autre c'est le fait d'avoir raidé avec vous plusieurs fois ,la bonne ambiance ,l'humour ,la maturité, et la simplicité des membres que j'ai côtoyé mon motivé a prendre la decision de changer de guilde afin de continué a évolué et j'ai vraiment l'impression la mentalité de votre guilde correspond plus a se que j'attends dans wow
-concernant mon départ de la menace il n'y a pas vraiment de raison mais ça me paraît naturel de vous rejoindre (et comme wow reste pour moi un jeu, je fais selon mon instinct et mes désires sans me prendre la tête )

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs :
- Gardien : Pour être gardian, il faut un minimum de disponibilité lors de nos jours habituels de raids : à savoir le Mercredi et le Dimanche. Les Gardiens sont notre principal roster de raid
- Disciple : Dès le départ, vous nous dites : "Ma présence ne sera pas du tout régulière". Ainsi, c'est acté, nous vous accepterons en raid, mais jamais au détriment d'un gardien. Les disciples seront les éléments essentiels aux raids "alternatifs" de certains week end, etc...

-Je pense Que le grade De Gardiens est fais pour moi ^^

- Vos disponibilités : Pour rappel, nous organisons des raids 4.2 le mercredi et le dimanche, potentiellement d'autres soirées (plutôt en semaine) en raid 4.2 ou 4.1 selon.

-Comme vous avez certainement dûs remarquer je suis dispo le mercredi et le dimanche mais en plus les autres soir j'essaye de trouvé de bon groupe pour faire des raid tel que Tdf , Icc , ....

-Un ami a moi me suis en général (Casoss) un tres bon Dk ,joueur de wow depuis le départ il a une connaissance qui m'a beaucoup aidé ,il m'a clairement fais comprendre qu'il me suivrai si votre guilde m’accepte dans ces rangs ^^

-je reste a votre dispo pour toutes questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Dk givre Répondre en citant

J'ai bien apprécié ta présence en raid ces dernières semaine. Transformer cela en un guildage me semble naturel. Ce sera donc un +1 pour moi !

N'hésite pas à envoyer ton ami sur le forum pour qu'il postule lui aussi.

Gardiens

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Dk givre Répondre en citant

Moi la seule chose qui me plaît dans la candidature c'est que tu te proposes comme partenaire sexuelle.
+1 mais un trés gros +1

P.S: Le rite de passage de la guilde, c'est un week-end au cap d'adge avec certains de nos membres... mais a première vue, ca n'a pas l'air de déranger Embarassed

celasius
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:26 (2012)    Sujet du message: suite Répondre en citant

Apres avoir discuter avec mon gm de mon départ prochain celui-ci m'a demander d'y repenser car ils on besoin de moi et ne voudrai pas me voir partir
Plusieurs membres sont venu vers moi afin d'essayé de me faire changer d'avis ,ils mettent tous en oeuvre afin de me garder dans leur rang
Suite a cela la situation a changer, mon role au seins de la menace a évoluer se que j'attendais depuis quelque temps ,je compte leur laissez une chance et donc je vais rester avec eux
Je vous remercie milles fois pour tous ,vous etes tous geniaux ,j'espere que vous ne m'en voudrais pas trop pour cela
En esperent vous lire bientot ,je vous souhaites bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Dk givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation