guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Rogue Combat/assassinat ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epoxy
Gardiens

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Rogue Combat/assassinat ! Répondre en citant

-Pseudo/classe/spé de votre personnage : Bon voila je me présente Epøxy voleur lvl 90

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Epøxy/simple

- Vos métiers : Mes métiers sont tout simplement Dépecage , Travailleur du cuir , pour le bonus critique

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : Mon avancé Pve est de full down DS en Normal
• Anciennes Guildes, raison du départ. : Mon ancienne guilde etait Ad luna Argenti ,

je n'ais pas vraiment Gquit jai voulu venir cher vous avec mon rogue ( qui est mon main )

- Vos rerols (pas indispensable) : Mon reroll est un paladin heal/dps

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : Je m'appel Florian ( alias Flo ) 17 ans , 18 dans 1 mois Smile . Je suis principalement dispo 8 jours sur 7 ! A par une addiction a la nicotine rien d'autre

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends des guardians of Alexstrasza ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

Si je me propose pour etre un gardien cetait tout simplement une envis de roulé sur le 25 et par-ce que j'ai adorer en partant en pu avec vous !

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs : Comme dit je suis dispo 8jours/7
Donc je postule pour être un Gardiens

Pour le vol Draconnique rouge

Dernière édition par Epoxy le Lun 17 Déc - 13:50 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Rogue Combat/assassinat ! Répondre en citant

Bon quelques remarques suite à ma visite de ton perso sur l'armurerie :
- Tu as encore pas mal de stuff à chopper sur le raid finder, tu devrais y retourner encore un peu, notamment la terrasse printanière et la 2ème partie du coeur de la peur.

- Sur l'armurie est indiqué spé assassinat et combat, et non pas combat et finesse. Kekcé ta spé au final? D'autant plus qu'actuellement tu es en spé assa, mais avec le stuff combat.

- Ta retouche m'étonne, tu retouche en hate (ce qui semble ressembler à une spé combat) alors que tes cap toucher et expertise n'e sont pas encore atteints (ce qui est contraire aux prio de la spé combat)

Pour rappel

En combat, la prio est : Agilité --> Expertise jusqu'au cap (7.5%) --> toucher jusqu'au cap (7.5%) --> Hate --> maitrise --> Crit --> Toucher au dessus du cap

En assassinat, la prio est : Agilité --> Toucher jusqu'au cap (7.5%) --> Maitrise --> Expertise jusqu'au cap (7.5%) --> Hate --> Crit --> Toucher au dessus du cap

En finesse, la prio est : Agilité --> toucher jusqu'au cap (7.5%) --> Hate --> Crit --> maitrise --> Expertise jusqu'au cap (7.5%) --> Toucher au dessus du cap

Gardiens

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Recrutement Rogue Combat/assassinat ! Répondre en citant

désoler petit fail de ma part je suis bien spé combat/assa ( je le modifie tout de suite sur le recrutement ) ! Pour ce qui est des retouches je fait de mon mieux pour éssaillé de comprendre donc je suis prêt a toutes aide donné a se niveau !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement Rogue Combat/assassinat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation