guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Paladin Tank (ou Heal si besoin) ] Présendin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Présendin
Gardiens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:27 (2013)    Sujet du message: [ Paladin Tank (ou Heal si besoin) ] Présendin Répondre en citant

Bonjour à tous!

Tout d'abord je suis Présendin, un valeureux paladin (qui est donc "présent" 7/7j) et qui aimerait taper dans du PvE un peu plus intéressant que le LfR.
J'ai participé Mercredi et Dimanche dernier, à votre raid (donc caveau jusqu'à Elegon et 1er boss Klaxxi). L'ambiance qui y reignait durant ces deux soirs était trèèèèèèès........hmm..........agréable, à savoir pas de prise de tête sur les wipes, le TS n'était pas saturé, très bon RL, bref tout était super. (j'avoue que Zahil vous avait fait de la pub :p)
Du coup me voilà sur votre forum!

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :

Présendin - Paladin - Tank (471) / Heal (469)
Aahri - Mage - Feu (483)

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Présendin/simple

J'ai choisis de monter ma spé tank et heal car j'avais déjà un DPS, du coup j'voulais un peu changer de style de jeu.

Tank:

• Côté talents, j'ai donc choisis:
"Poursuite de la justice" pour le passif et non un sort sous CD.
"Poing de la justice" parceque de toute façon y'a rien d’intéressant en tank.
"Flamme éternelle" car au final, avec 3 stacks Sacrées je me HoT à 300k sur 30 secondes (environ) ce qui allège les heals en cas de galère. (je pense éventuellement à changer pour Soigneur Altruiste, à voir.)
"Esprit inflexible" éventuellement le plus utile en tank (réduire le temps de recharge d'Impo!)
"Courroux sanctifié" CD jugement réduit => + de charge de puissance sacrée => + de bouclier du Vertueux ou de flammes éternelles!
"Marteau de Lumière" le seul sort parmis les trois d'utile aux pala tank.

• Priorité des stats:

Maitrise>Parade=Esquive (actuellement esquive basse car dans l'impossibilité de l'augmenter et de toute facon j'ai 2 bijoux qui me la boost.)

• Ordre des sorts.....Rien en particulier en tank.

Heal (car on m'a été demandé d'en parler :p)

• Côté talents, j'ai donc choisis:
"Vitesse de la Lumière" pour limiter certains dégâts d'AoE et pour pouvoir soigner quelqu'un qui est trop loin, assez rapidement.
"Poing de la justice" parce que de toute façon y'a rien d’intéressant en Heal...
"Soigneur altruiste" car au bout de 3 jugements, "Éclair Lumineux" devient instant, gratuit et son efficacité est augmentée de 100%!
"Main de pureté" parce qu'un DoT réduit est mieux que les autres sorts....
"Dessein divin" avoir 3 ou 4 "Mot de Gloire" ou "Lumière de l'Aube" à la suite est plus qu'intéressant!!
"Prisme sacré" le seul sort parmi les trois d'utile aux pala Heal (dans la mesure du Heal de raid sur un CD assez court finalement).

• Priorité des stats:

Critique>Maîtrise>Hâte La Hâte sert uniquement sur les HoT (que les pala ont peu voir pas du tout si le talent "Flammes Éternelle" n'est pas pris)

• Ordre des sorts:

Jugement>Horion Sacré>Frappe du Croisé Histoire de stacker pour l’Éclair Lumineux et les charges de puissance sacrée.

Éclair Lumineux à 100% de son efficacité > Prisme Sacré = Mot de Gloire/Lumière de l'Aube à 3 stacks Efficacité du soin suivant augmenté sur la cible de l’Éclair Lumineux de 7% ; la suite dépend si c'est le raid ou un seul individu qui a pris cher. Sinon le temps de stacker les différents trucs, l'Horion Sacré et la Lumière Sacrée font l'affaire pour les quelques coups.

- Vos métiers :

Paladin: Mineur (bonus endu pour tanking + Tauren = sympa) + Joaillerie (de paire avec mineur puisqu'avant on avait un pote forgeron)
Mage: Enchanteur (parce qu'il le vaut bien) + Calligraphie (parce que........il ne faut pas oublier de bien entretenir son orthographe!)

- Expérience pve sur Cata et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Je suis arrivé à Cata, rien avant. J'ai down le contenu en normal avec mes 2 persos. Au niveau des guildes.... tout à commencé au début de Cata. Nous étions 5 potes sur WoW, où nous avions créé notre propre guilde (Ground Zero, notre nom de Team de l'époque de Counter-Strike). Nous avons intégré les Kingdom of Affliction où nous devions raider ensemble, au final 1/5 raidait...... Après plus rien jusque MoP, où j'ai rejoué avec Zahil, entre 2 potes Smile. Je suis actuellement dans une guilde qui est au début du contenu PvE (qui en soit ne me pose pas de problèmes) mais le soucis est que certains n'ont même pas le stuff pour faire le LfR :/ de plus faire 6H de try sur le 1er boss du Caveau, sans réel progrès me laisse quelque peu perplexe sur leurs aptitudes en tant que joueurs.....

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Je m'appelle Johann Duchamp ([yoane] du point de vue prononciation), j'ai 20 ans (bientôt 21), je suis étudiant en IUT et j'ai donc de grosses dispos! Smile. Je ne suis atteint de rien en particulier, juste un peu asthmatique en présence de vieux tapis/moquettes/literie/etc... Je suis quelqu'un de plutôt fier, dans le sens où j'ai du mal à remercier les gens, par contre j'accepte en général bien les critiques (tant quelles sont constructives). Je pense que ceux qui ont joué avec moi dirons que je ne suis pas "teubé" sur les strats, je pense avoir un esprit suffisamment logique et rapide pour apprendre et appliquer comme il faut les ordres du RL.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi les guardians? pour leur apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends des guardians of Alexstrasza ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée?"

Pourquoi vous? Je vous avouerai que le fait que mon pote IRL (Zahil) soit chez vous à pas mal influé sur mon choix de guilde PvE. Bon il est vrai que je n'ai pas été partout, que je n'ai pas raidé avec tout le monde, mais l'ambiance dans vos raids est très appréciable (ce qui est pour moi le motif numéro 1). Pour ma part, je recherche également une motivation et un "potentiel" pour le PvE HL que je pense pouvoir trouver chez vous. Du point de vu loot....... bah les items tombent comme ils tombent quoi.

- Pour quel grade postulez vous : Nous disposons de 2 grades principaux de raideurs :

Entre Gardien et Disciple, je pense avoir des dispos convenables et donc (sans prétentions) je pense que Gardien m'irait bien! Very Happy

- Vos disponibilités :

Tout les jours de 21h à Minuit pour les raids (par contre j'aimerais si quelque chose se passe le jeudi, que cela ne soit pas trop fréquent Sad ) sinon dispo en général à partir de 18h30 au plus tard.

Je pense m'être présenté de fond en comble et si vous avez des questions.....et bien j'les attends :p

Ah et: Pour le Vol Draconique Rouge ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: [ Paladin Tank (ou Heal si besoin) ] Présendin Répondre en citant

Pour avoir raidé avec toi, nous avons été ravis de ta présence. Nous avons besoin d'un tank fiable et qui soit à la fois discipliné et force de proposition sur les strats. Et tu semble correspondre à ces 2 points.

Et puis pour avoir discuté un peu avec toi hier soir, j'aime bien la personne également. De plus, un pote de Zahil ne peut pas être une mauvaise personne !

En conclusion c'est un +1 pour moi.

Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:01 (2013)    Sujet du message: [ Paladin Tank (ou Heal si besoin) ] Présendin Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le Forum des Guardians !

Personnellement je suis un Hpal qui mord quand on essaye de faire mieux que moi, donc à tes risques et périls si tu nous rejoins... Mort de Rire

Présendin
Gardiens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: [ Paladin Tank (ou Heal si besoin) ] Présendin Répondre en citant

Je prends le risque tant qu'on tape du gros boss Wink

D'après ce que j'ai compris ça serait de toute façon pour Tank. Heal si les 2 tanks ne sont pas nécessaire, et on m'a demandé de voir pour une spé Vindicte (j'ai un petit stuff tout juste au dessus de 20k DpS mais s'il faut j'me pencherai un peu plus sur cette spé plutôt que la Heal Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: [ Paladin Tank (ou Heal si besoin) ] Présendin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation