guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: alègra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alègra
Gardiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: alègra Répondre en citant

Salut a tous,

Alors je me présente graïdo dk givre de 25 ans irl et 5 ans ig, suite au raid fait avec vous qui fut fort sympathique je viens déposer ma candidature chez vous. Smile
Armory: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Graïdo/advanced
Je joue plusieurs classe dont pal heal cham heal mago et druide (possibilité de jouer pretre/war ou chassou ils sont 85 mais peuvent être monter rapidement en cas de besoin) je pourrait donc facilement m adapter a vos besoin. (sauf tank je suis vraiment pas fan du tanking)
Je pensait que LCE était dead, a une journée près je migrai j en avais vraiment marre du serv mais je suis bien content de ne pas l avoir fait et de rejoindre vos rang Smile
Aussi non que dire a par que je reste a votre dispos pour toute question.
Voila a bientôt ig ou sur le fofo Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alègra
Gardiens

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:54 (2013)    Sujet du message: alègra Répondre en citant

J ai oublier le plus important veuillez m en excuser ^^ "Pour le Vol Draconique Rouge ! " j ai lu la charte 3 fois grâce a cette phrase Wink

kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: alègra Répondre en citant

+1 pour ma part mise à part la présentation un peut courte à mon gout
je connais sont rerol pal heal depuis début cata très bon joeur Wink

à bientôt ingame Okay

Présendin
Gardiens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 02:31 (2013)    Sujet du message: alègra Répondre en citant

Bon DpS ......................................euh...........................................................................t'es sûr que tu veux pas tanker un peu? ^^'

+1 for me Very Happy

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:09 (2013)    Sujet du message: alègra Répondre en citant

Je n'étais pas là hier soir, donc j'attend la prochaine fois que l'on se croise en raid pour donner un avis Smile

Candidature un peu courte. Il y a un modèle de postulation en post-it. Même si je ne te demande pas de reprendre tout le modèle, tu dois pouvoir y trouver quelques questions auxquelles tu pourrais répondre.

Bonne journée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: alègra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation