guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Down Garalon (3/6) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> Nos exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missucre
Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Down Garalon (3/6) Répondre en citant

Hellow !

Voila la vidéo du down de Garalon ! Je précise que quand j'ai fais la vidéo je pensais pas que ça allait être directement le bon try, du coup j'ai pas orienté la vidéo sur le raid.. Je ferai mieux la prochaine fois ! Smile

Ps : Bouchez vous les oreilles, quand je parle on à l'impression que j'ai un mégaphone !
PS2 : Vous n'entendez pas le FAIL quand je dis "Non non non on perd pas son truc" .. .. WTF? Quel truc? Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Down Garalon (3/6) Répondre en citant

merci mimi mdr la première musique j'adore ^^

Petit screen :

kelarno
Officier Gardien

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:36 (2013)    Sujet du message: Down Garalon (3/6) Répondre en citant

j'aime aussi le petit cri de Présendin à la fin lol

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: Down Garalon (3/6) Répondre en citant

GG à tous !

Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:46 (2013)    Sujet du message: Down Garalon (3/6) Répondre en citant

GG a tous !

Je savais bien que le petit cri de présendin allait pas passer inaperçu ! Very Happy
La première elle est fun, par contre la deuxième est vraiment pas terrible, j'ai eu ça à la fin du raid, je te dis pas, ça avec les lag's je sais pas comment ça se fait que je me suis pas laisser stacker jusqu'à ce que mort sans suive dans une aoe phéromonale ! Ca m'apprendra à laisser en aléatoire :p

Faytas
Maitre Gardien

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: Down Garalon (3/6) Répondre en citant

GG pour la confirmation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Down Garalon (3/6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> Nos exploits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation