guardians of alexstrasza Index du Forum
guardians of alexstrasza Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Paldps/tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyriale

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Paldps/tank Répondre en citant

Pseudo/classe/spé : Tyriale paladin spé1 dps spé2 tank

Etat de l'armurie : je vous met un link de ma fiche ce sera plus explixite je pense http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Tyriale/simple
Pour mon cycle en spé dps : condamnation a mort-jugement-exorscisme-frappe du croisé-inquisition ou verdict du templier
En spé tank je ne fais pas de cycle c'est plus au feeling ^^

Metiers : Forgeron-mineur
Le forgeron parce que mon perso est en plaque donc ça ma parut logique et mineur colle avec ce metier+bonus endurance pour spé tank

Xp raid avant mop : ds presque clean en hm avant le nerf a 15% (bloqué sur corne noir a ce moment la) ayant du faire une pause forcé du jeu a la sortie de cata je n'ai pas pu faire les autres raid
Xp raid a lk : Tous clean en normal sauf ulduar et naxx
Ancienne guildes : Je ne suis pas natif de ce serveur , je viens des marécages de zangar ou j'ai fait une éxpérience de Gm qui a mal tourné .
Arrivé sur LCE j'ai fait plusieurs guilde qui n'ont pas accépté mon temps de jeu assez aleatoire a cause de mon travail .

Rerolls : Je joue toutes les classes ou presque mais pas a haut niveau encore

Dérriere l'écran vous aurez un ptit bonhomme de 26 ans , posé avec une grande gueule (je sais pas si c'est bien ça ^^) qui aime bien passé des bons moments a rigolez mais qui peux se montré très serieux quand il le faut ^^ . Je suis dans l'armée donc mon temps de jeu s'en retrouve affècté souvent =/

Venir dans votre guilde : et bien j'ai vu plusieurs fois votre message de recrutement donc j'ai décidé de tenter ma chance apres avoir discuté avec missucre ^^ j'espere pouvoir vous aidé malgré le fait que je ne puisse pas etre la tous les jours . Pour les partenaires sexuels je cherche plus j'ai deja ma femme ^^

Grade : Je postule pour le grade de disciple comme ça je dérangerai personne ^^

Sur ce je vous souhaite un bon jeu !

Tyriale Paldps/tank

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erudîe
Gardiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Paldps/tank Répondre en citant

Je ne vois rien de négatif dans la candidature! Le personnage me plaît donc pour moi et avec logique je dis +1

Présendin
Gardiens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Paldps/tank Répondre en citant

Alors, comme beaucoup le savent déjà, je n'aime pas faire de trop long posts.....hum..hum..

Donc pour commencer, +1 parce que t'es paladin.

Ensuite +1 parce que t'as une spé tank potentielle.

Et puis +1 parce que t'es paladin.

Et encore +1 parce que c'est Missucre qui t'a recruté.

Enfin, +1 parce que t'es paladin.

Par contre juste une remarque, il me semble qu'il faut que tu mettes inquisition en premier juste parce qu'il faut que tu sois constamment sous ce buff :p
Mais si à partir du moment que tu sais ça, je n'ai rien à te dire ^^ (surtout vu MON DpS en spé retrib'......)

Je t'avouerai que dans notre cas ta spé tank nous serait la plus utile, mais si tu fais vraiment deux avec cette spé t'embêtes pas, reste DpS :p

Missucre
Gardiens

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Paldps/tank Répondre en citant

Hellow Tyriale !

Merci d'avoir posté aussi rapidement ta candiD sur le forum, ça fait plaisir de voir que tu traîne pas ! Smile
Je suis impressionné pour le coup du DS HM avant le nerf 15 %, pas évident le petit Corne noir (Sans parler de l'échine ! ).

Pour ce qui est du cycle dps je sais pas trop jugé (Je laisse cette partie à d'autres!), et je pense qu'on pourra te toute façon voir ce que ça donne en raid ! Smile
Sinon globalement tout roule, si ce n'est les trois enchantements qui manque sur ton stuff ! (Je t'envoie un enchante Gants, pour le reste j'ai pas les plus opti)

Donc +2 Pour la globalité, -1 parce qu'il parait évident que tu n'as pas lu la charte ! Very Happy

@+ IG

Missucre,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Paldps/tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guardians of alexstrasza Index du Forum -> Place publique -> La lieuse de vie vous demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation